Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: quel logiciel de montage pour donner un coup de jeune a des clips video des annees 80/90.
Personnellement c'es un mode d'affichage du 4/3 que je n'aime pas du tout ! Je préfère, et de loin, soit laisser l'image 4/3 sur un fond...
7 Janvier 2019 -
Plakivado a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.
Attention : en analysant bien ces benchmarks, on s'aperçoit que l'avantage des Cpu Intel série 9 est surtout sur C4D. Pour les autres...
6 Janvier 2019 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.
Attention : en analysant bien ces benchmarks, on s'aperçoit que l'avantage des Cpu Intel série 9 est surtout sur C4D. Pour les autres...
6 Janvier 2019 -
Plakivado a exprimé "
Bon, votre processeur n'a qu'un indice de performance Passmark de 4428, ce qui est peu aujourd'hui, on recommande un indice minimum de...
5 Janvier 2019 -
Val_06 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] VLC ne lit pas les codecs ProRes 4444 & HAP.
J'ai abandonné VLC depuis longtemps car il y a souvent des problèmes avec ce produit, et au niveau performance il est très en dessous de...
3 Janvier 2019 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Erreur "n'a pas pu trouver de modules de lecture vidéo".
J'ai Premiere 13.0.2 sur ma machine W10, version 18.09, et je n'ai aucun problème. Olivier
29 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Ou sont cachés les titres dans Premiere Pro CC ?.
Il faut bien sûr l'exporter avec la couche Alpha, par exemple en PNG. Mais beaucoup plus simple, comme le suggère AQW333 : Moi j'ai...
22 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide DavinciResolve windows 7.
Bien sûr que si, Il suffit de passer outre l'avertissement de la disponibilité d'une nouvelle version. En plus, chez moi la version...
22 Décembre 2018 -
mentaloh a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Pas de rendu GPU.
Donc c'est bien un export, c'est a dire la création du film terminé pour exploitation sur un autre support. Et la version gratuite de...
15 Décembre 2018 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.
Il y a deux repairenautes qui ont posé des problèmes dans ce fil, et auxquels on a apporté des solutions ou éléments de réponses, mais...
13 Décembre 2018 -
Kraze a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Fond vert - Ni du bleu, ni du vert ?.
Comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas gagné : votre casque est complètement multicolore ! Quelle que soit la couleur choisie,...
8 Décembre 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.
C'est vicieux de cacher des vis dans une caméra :mdr: Olivier
11 Novembre 2018 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Studio 22 comment choisir le chemin d'installation.
Dans ce cas, la solution consiste à mettre sur le disque C un lien symbolique vers le répertoire de l'application sur un autre disque....
9 Novembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Export MP4 de rushes XAVC.
Et pour préparer cette Normalisation d'intensité sonore, Premiere fourni l'effet Radar d'intensité sonore, qui permet le contrôle fin du...
9 Novembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: quel litepanel ?.
Vous n'avez as du lire la doc, dans les spécifications : "Livrée avec une télécommande , il vous sera alors possible d'ajuster la...
8 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon premier appareil.
? ? ? Je pense que vous n'avez pas bien regardé les caractéristiques techniques, on peut, bien sûr, tout passer en manuel : Mode de...
4 Novembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon premier appareil.
? ? ? Je pense que vous n'avez pas bien regardé les caractéristiques techniques, on peut, bien sûr, tout passer en manuel : Mode de...
4 Novembre 2018 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Export Story Instagram.
Je ne suis pas un adepte des réseaux sociaux, donc je ne pratique pas, mais effectivement il existe une version Windows d'Instagram :...
1 Novembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Export Story Instagram.
Ben si : je m'en sert intensivement pour tester les différents produits de montage, quand c'est supporté (pas Edius, pas Pinnacle...
30 Octobre 2018