module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: quel logiciel de montage pour donner un coup de jeune a des clips video des annees 80/90.

Personnellement c'es un mode d'affichage du 4/3 que je n'aime pas du tout ! Je préfère, et de loin, soit laisser l'image 4/3 sur un fond...

7 Janvier 2019
  2. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

Attention : en analysant bien ces benchmarks, on s'aperçoit que l'avantage des Cpu Intel série 9 est surtout sur C4D. Pour les autres...

6 Janvier 2019
  3. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

Attention : en analysant bien ces benchmarks, on s'aperçoit que l'avantage des Cpu Intel série 9 est surtout sur C4D. Pour les autres...

6 Janvier 2019
  4. Plakivado a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel processeur pour after effects ?.

Bon, votre processeur n'a qu'un indice de performance Passmark de 4428, ce qui est peu aujourd'hui, on recommande un indice minimum de...

5 Janvier 2019
  5. Val_06 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] VLC ne lit pas les codecs ProRes 4444 & HAP.

J'ai abandonné VLC depuis longtemps car il y a souvent des problèmes avec ce produit, et au niveau performance il est très en dessous de...

3 Janvier 2019
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Erreur "n'a pas pu trouver de modules de lecture vidéo".

J'ai Premiere 13.0.2 sur ma machine W10, version 18.09, et je n'ai aucun problème. Olivier

29 Décembre 2018
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Ou sont cachés les titres dans Premiere Pro CC ?.

Il faut bien sûr l'exporter avec la couche Alpha, par exemple en PNG. Mais beaucoup plus simple, comme le suggère AQW333 : Moi j'ai...

22 Décembre 2018
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide DavinciResolve windows 7.

Bien sûr que si, Il suffit de passer outre l'avertissement de la disponibilité d'une nouvelle version. En plus, chez moi la version...

22 Décembre 2018
  9. mentaloh a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Pas de rendu GPU.

Donc c'est bien un export, c'est a dire la création du film terminé pour exploitation sur un autre support. Et la version gratuite de...

15 Décembre 2018
  10. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

Il y a deux repairenautes qui ont posé des problèmes dans ce fil, et auxquels on a apporté des solutions ou éléments de réponses, mais...

13 Décembre 2018
  11. Kraze a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Fond vert - Ni du bleu, ni du vert ?.

Comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas gagné : votre casque est complètement multicolore ! Quelle que soit la couleur choisie,...

8 Décembre 2018
  12. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: avant un achat d'occasion.

C'est vicieux de cacher des vis dans une caméra :mdr: Olivier

11 Novembre 2018
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Studio 22 comment choisir le chemin d'installation.

Dans ce cas, la solution consiste à mettre sur le disque C un lien symbolique vers le répertoire de l'application sur un autre disque....

9 Novembre 2018
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Export MP4 de rushes XAVC.

Et pour préparer cette Normalisation d'intensité sonore, Premiere fourni l'effet Radar d'intensité sonore, qui permet le contrôle fin du...

9 Novembre 2018
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: quel litepanel ?.

Vous n'avez as du lire la doc, dans les spécifications : "Livrée avec une télécommande , il vous sera alors possible d'ajuster la...

8 Novembre 2018
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon premier appareil.

? ? ? Je pense que vous n'avez pas bien regardé les caractéristiques techniques, on peut, bien sûr, tout passer en manuel : Mode de...

4 Novembre 2018
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon premier appareil.

? ? ? Je pense que vous n'avez pas bien regardé les caractéristiques techniques, on peut, bien sûr, tout passer en manuel : Mode de...

4 Novembre 2018
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Export Story Instagram.

Je ne suis pas un adepte des réseaux sociaux, donc je ne pratique pas, mais effectivement il existe une version Windows d'Instagram :...

1 Novembre 2018
  19. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: RED.

Apres lecture de ces tests, je suis bien content d'avoir acheté un Samsung S7, en promotion à 340€, avec en plus un remboursement par...

1 Novembre 2018
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Export Story Instagram.

Ben si : je m'en sert intensivement pour tester les différents produits de montage, quand c'est supporté (pas Edius, pas Pinnacle...

30 Octobre 2018