Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: adobe première pro CS4 et migration de Windows 7 vers Windows 10.
C'est à dire ? Fondu au noir ? Diminution de l'opacité ? Baisse du niveau sonore ? Pour tout ça c'est strictement identique à la version...
14 Avril 2020 -
Ovidiu a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Définir la taille souhaitée de la vidéo en entrée ou en sortie ?.
Ben alors bon courage : avec le confinement vous avez tout votre temps ;) Olivier
10 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
Bon, on ne se comprendras jamais, on n'a pas du tout les mêmes pratiques, mais comme toujours tu veux avoir raison. Olivier
10 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Appli pour micros HF.
mais par contre la sécurité face au coronavirus :bravo: Olivier
9 Avril 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Appli pour micros HF.
mais par contre la sécurité face au coronavirus :bravo: Olivier
9 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
J'espère que le confinement va être long, car à mon avis tu t'es lancé dans un travail de Titan, et tu n'est pas sorti de l'auberge ooo...
6 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.
Ben , il va en falloir des colonnes : il y a dans certains produits probablement plus de 1000 fonctionnalités ! (par ex dans Première...
6 Avril 2020 -
Toulousaing a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.
Ben , il va en falloir des colonnes : il y a dans certains produits probablement plus de 1000 fonctionnalités ! (par ex dans Première...
6 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
6 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..
Et c'est comme ça que l'on retrouve les foulards en soie complètement fondus, et les lainages comme des peluches d'oursons. Aprés on...
5 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Impossible de trouver l'outil Plume dans Adobe premiere pro.
Heu, CS6 date de 2012 ,on est en 2020. Depuis sont sorties 8 versions majeures de Premiere Pro, qui ont rajouté plein de nouvelles...
4 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Indemniser 3,5 millions de chômage partiel à 1500 Euros, cela fait 5,250 Milliards d'Euros. Indemniser 10 ministres , même avec 100 000...
4 Avril 2020 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Tu es plus optimiste dans tes films que dans tes pensées politiques ! Olivier
3 Avril 2020 -
snoozkilla a exprimé "
Indemniser 3,5 millions de chômage partiel à 1500 Euros, cela fait 5,250 Milliards d'Euros. Indemniser 10 ministres , même avec 100 000...
2 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.
NON, si vous voulez vraiment faire pro, il vous faut ça : [ATTACH] Olivier
2 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
Moi, je n'ai qu'un vieux camescope SD700, donc en ces temps difficiles je me contente de ça : [ATTACH] Olivier
28 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
Moi, je n'ai qu'un vieux camescope SD700, donc en ces temps difficiles je me contente de ça : [ATTACH] Olivier
28 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
500 pièces, ça risque d'être insuffisant pour le marché chinois ;) Olivier
20 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: problème d'export avec images fixes sur Premiere CS3.
Bonjour, Premiere CS3 n'est pas tout à fait la dernière version (:-) ) mais ça devrait le faire quand même, j'ai travaillé avec...
7 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Précision au millième, c'est possible.
Olivier, il jette l'éponge, car je n'ai toujours pas compris ce que Simbat voulait faire. J'avais cru comprendre qu'il voulait comparer...
24 Février 2020