Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings ogt has received
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: adobe première pro CS4 et migration de Windows 7 vers Windows 10.
C'est à dire ? Fondu au noir ? Diminution de l'opacité ? Baisse du niveau sonore ? Pour tout ça c'est strictement identique à la version...
14 Avril 2020 -
Ovidiu a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Définir la taille souhaitée de la vidéo en entrée ou en sortie ?.
Ben alors bon courage : avec le confinement vous avez tout votre temps ;) Olivier
10 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
Bon, on ne se comprendras jamais, on n'a pas du tout les mêmes pratiques, mais comme toujours tu veux avoir raison. Olivier
10 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Appli pour micros HF.
mais par contre la sécurité face au coronavirus :bravo: Olivier
9 Avril 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Appli pour micros HF.
mais par contre la sécurité face au coronavirus :bravo: Olivier
9 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
J'espère que le confinement va être long, car à mon avis tu t'es lancé dans un travail de Titan, et tu n'est pas sorti de l'auberge ooo...
6 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.
Ben , il va en falloir des colonnes : il y a dans certains produits probablement plus de 1000 fonctionnalités ! (par ex dans Première...
6 Avril 2020 -
Toulousaing a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.
Ben , il va en falloir des colonnes : il y a dans certains produits probablement plus de 1000 fonctionnalités ! (par ex dans Première...
6 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
6 Avril 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..
Et c'est comme ça que l'on retrouve les foulards en soie complètement fondus, et les lainages comme des peluches d'oursons. Aprés on...
5 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Impossible de trouver l'outil Plume dans Adobe premiere pro.
Heu, CS6 date de 2012 ,on est en 2020. Depuis sont sorties 8 versions majeures de Premiere Pro, qui ont rajouté plein de nouvelles...
4 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Indemniser 3,5 millions de chômage partiel à 1500 Euros, cela fait 5,250 Milliards d'Euros. Indemniser 10 ministres , même avec 100 000...
4 Avril 2020 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.
Tu es plus optimiste dans tes films que dans tes pensées politiques ! Olivier
3 Avril 2020 -
snoozkilla a exprimé "
Indemniser 3,5 millions de chômage partiel à 1500 Euros, cela fait 5,250 Milliards d'Euros. Indemniser 10 ministres , même avec 100 000...
2 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.
NON, si vous voulez vraiment faire pro, il vous faut ça : [ATTACH] Olivier
2 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
Moi, je n'ai qu'un vieux camescope SD700, donc en ces temps difficiles je me contente de ça : [ATTACH] Olivier
28 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.
Moi, je n'ai qu'un vieux camescope SD700, donc en ces temps difficiles je me contente de ça : [ATTACH] Olivier
28 Mars 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
500 pièces, ça risque d'être insuffisant pour le marché chinois ;) Olivier
20 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: problème d'export avec images fixes sur Premiere CS3.
Bonjour, Premiere CS3 n'est pas tout à fait la dernière version (:-) ) mais ça devrait le faire quand même, j'ai travaillé avec...
7 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Précision au millième, c'est possible.
Olivier, il jette l'éponge, car je n'ai toujours pas compris ce que Simbat voulait faire. J'avais cru comprendre qu'il voulait comparer...
24 Février 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025