module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings ogt has received

1. RDA a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

Sauf erreur, dans Vitascene, effets ou transitions, on peut sauvegarder le projet, donc retrouver tous ses paramètres lors d'un rappel....

1 Novembre 2017
  2. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

J'approuve totalement : Saint-Kro, je pense que c'est lui dont il s'agit, depuis qu'il est modérateur, joue au petit chef; Qu'il reste...

19 Août 2017
  3. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

C'est bien là le problème : c'est un logiciel qui est resté archaïque. Olivier

27 Juillet 2017
  4. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

Ou est il écrit par Avid que Media Composer doit être l'unique logiciel installé sur une machine pour justifier son installation dans la...

27 Juillet 2017
  5. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

Que je sache, Avid MC n'est pas vendu exclusivement aux entreprises de productions dédiées, mais aussi aux particuliers, qui eux par...

27 Juillet 2017
  6. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

Le hors sujet posé par Saint kro confirme tout à fait ma constatation : toujours avoir le dernier mot. C'est bien lui qui a renchéri sur...

27 Juillet 2017
  7. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

Tout le monde aura pu le constater ! Olivier

27 Juillet 2017
  8. françois a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.

Je vous conseille d'élargir votre champ d'horizon, et d'aller voir un peu ce qui se fait ailleurs. Je l'ai déjà dit, j'aime bien Edius,...

4 Mai 2017
  9. joet73 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.

Dans AfterEffects, c'est intégré en standard, et il y a plus d'une centaine d'effets prédéfinis sur les textes. Olivier

10 Mars 2017
  10. françois a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

Il y a longtemps qu'IBM et Microsoft utilisent cette pratique (Software assurance) et Avid l'applique aussi pour MediaComposer. PS :...

6 Mars 2017
  11. françois a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

J'ai déjà donné de nombreux exemples dans la vie ou c'est pareil : - votre abonnement EDF : vous ne payez plus on vous coupe le courant...

6 Mars 2017
  12. ggjk a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Plus de son à l'export.

Ben, quand je vois ce genre d'affirmation cela confirme que l'export est fait au petit bonheur la chance : Donc soit il n'y a pas de...

29 Octobre 2016
  13. Alcoriza a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

Ca m'amuse, car les adeptes du Mac, dès qu'on les titille un peu, ils démarrent au quart de tour :laugh: . Olivier

18 Mai 2016
  14. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Adobe Audition : Comment ajouter automatiquement des fade in et out aux clips dans le multitrack ?.

Il suffit de lire la liste des nouveautés depuis la CS6 : voici celles que j'utilisent très souvent : - masques multiples, dans tous...

26 Février 2016
  15. Michel a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

C'est une des spécialités des compères GastonHD et Gandalflux de ne pas savoir lire ce qui est écrit et ensuite de faire des critiques...

27 Décembre 2015
  16. cazz a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Paramétres.

Plus que bizarre pour un soft dit "Pro" ! Olivier

19 Novembre 2015
  17. cazz a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Paramétres.

Argumentaire complètement bidon. Je ne connais pas un seul monteur qui sait à priori exactement ce qu'il va faire. Bonjour la...

19 Novembre 2015
  18. cazz a exprimé " Hors sujet" à propos du message de ogt dans la discussion: Paramétres.

Pratiquement tous les logiciels d'édition du marché, que ce soit d'édition de texte, de retouche de photos, de montage vidéo, .......

19 Novembre 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous