module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).

Personnellement, je ne ferai pas du montage sur un écran 17", bien trop petit pour avoir toutes les fenêtres nécessaires et afficher la...

7 Mars 2019
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: abonnement premiere pro.

On peut également télécharger et installer tous les produits sans abonnement, dont Adobe Bridge, et éventuellement les anciennes...

5 Mars 2019
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Changer une couleur d'une video par une piste vidéo.

BIS Bon, si on interprète, il veut voir à la place (à travers) des ses couleurs, des vidéos. Encore faudrait il savoir ce que sont ces...

4 Mars 2019
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Première CC 2018 se bloque.

Désolé, Je ne suis pas pour ce genre d'interventions : le forum est un lieu d'échanges, tout le monde peut y participer ou en profiter....

3 Mars 2019
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PC occasion pour Edius 8.53.

Cette configuration me semble très correcte pour travailler avec Edius. Elle possède un processeur I7 6700k d'indice de performance...

23 Février 2019
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Changement de ma sony nex vg10 par .... ???.

La je ne vois vraiment pas l'intérêt de l'effet Bokeh pour votre usage : L'effet Bokeh c'est un effet à la mode que l'on met maintenant...

19 Février 2019
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Changement de ma sony nex vg10 par .... ???.

La je ne vois vraiment pas l'intérêt de l'effet Bokeh pour votre usage : L'effet Bokeh c'est un effet à la mode que l'on met maintenant...

19 Février 2019
  8. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Display pendant prise de vues Sony FDR-AX100.

L'information se trouve dans ce manuel, page 164 : https://www.sony.fr/electronics/support/res/manuals/Z014/Z014088111.PDF Olivier

18 Février 2019
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils pour nouveau moniteur.

Surtout quand on diffuse sur Internet (par ex Youtube) le calibrage au petit poil n'a pas vraiment d'importance ! La majorité des gens...

8 Février 2019
  10. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

On vous avais dit de regarder le nom exact avec l'utilitaire GpuZ : GPU-Z Graphics Card GPU Information Utility Olivier

7 Février 2019
  11. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Info] Intel... les sorties CPU GPU pour la vidéo.

Entre l'Intel Xeon W3175, 216 F/s pour 2999$, et le Ryzen 2700x, 153 F/s pour 329$ , il y a un seulement un rapport 1,41 pour la...

31 Janvier 2019
  12. steadicam de Lyon a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.

Je ne recommande pas du tout cet outil, il est lourd (temps, espace disque) et manque complètement de souplesse. (et non compatible...

27 Janvier 2019
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pour monter mes vidéos et équiper mon smartphone.

Moi, j'ai acheté cette poignée, 16 Euros, qui me permet de mettre à la fois mon smartphone et mon Action Cam Fantaseal® 3en1 Poignée...

23 Janvier 2019
  14. Repair_user a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour station de montage PC 2019.

Par contre je n'ai pas vu de différences entre la Msi x470 Gaming Plus, et la même "pro", sinon qu'elle est un peu plus chère. MSI X470...

22 Janvier 2019
  15. Repair_user a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour station de montage PC 2019.

Totalement incompatibles, le Ryzen utilise un socket AM4. Le socket 2066 c'est pour la famille de processeurs Intel I9. Olivier

22 Janvier 2019
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: acheter une caméra.

Encore un :D Décidément, plus personne veut filmer autours de soi, mais uniquement se filmer. Moi, Moi, Moi, .... Olivier

21 Janvier 2019
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Système pour se filmer soi-même.

Personnellement, le visage du reporter, je m'en fiche complètement, je dirais plutôt le contraire, le narcissisme m'indispose. Ce qui...

20 Janvier 2019
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Premiere cc 2018 et enregistrement sur clé usb.

Je suis du même avis que Caraibe : c'est sûr que Blondinus n'est pas un expert dans l'exposition de ses problèmes, il faut être...

15 Janvier 2019
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: FCPX, IMovie, MOjave les bienfaits des maj chez Apple.

Sans raviver la polémique, je croyais qu'avec les MAC il n'y avait aucun problème d'informatique : Donc Messieurs utilisateur des Mac,...

10 Janvier 2019
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Sharp présente une caméra 8K capteur 4/3.

Je me demande vraiment quel est l'intérêt pour un youtuber de filmer en 8K. Tout ça pour regarder les images sur un écran de 5" ! Déjà...

9 Janvier 2019