Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
adje a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: apparition image progressive.
On détoure avec le Rotopinceau, dans AfterEffects (qui fait le tracking automatique) Ensuite on joue sur les effets Gamma et Saturation,...
24 Mars 2018 -
joet73 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Je n'ai pas encore fait des tests exhaustifs, mais il y a beaucoup de paramètres qui ne fonctionnent pas, et génèrent une erreur au...
21 Mars 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Anti virus pour Android.
Il existe Malwarebytes (Mbam) pour Android Malwarebytes | Sécurité mobile - Malwarebytes for Android Il est installé sur mon smartphone...
21 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Sony PXW-Z150 à prix cassé.
J'ai banni la Fnac de mes fournisseurs : Pour Noel, il y a deux ou trois ans, j'avais commandé, en cadeau, une imprimante pour mon fils,...
18 Mars 2018 -
Guest20190513 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Saccades rushs 4k Premiere Pro.
NON QuickTime n'est que le conteneur (MOV), au même titre que AVI, le codec interne est bien du H264. Je l'ai transformé en MP4 et en...
16 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Contournement de la restriction d'utilisation, par Microsoft des nouveaux processeurs Intel et Ryzen.
Lesquels. Certes je n'utilise pas toute la panoplie des logiciels d'Adobe, mais tous ceux dont je me sers fonctionnent parfaitement sous...
13 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Contournement de la restriction d'utilisation, par Microsoft des nouveaux processeurs Intel et Ryzen.
On l'a déjà dit, Microsoft à introduit dans W7 et W8 une restriction empêchant le téléchargement et l'installation des mises à jour sur...
12 Mars 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Panoramiques cracras....
Moi je suis encore plus drastique, et on l'a répété de très nombreuses fois avec Bertrand Cauchy sur le forum : En filmant en 50p, un...
5 Mars 2018 -
Pelikan a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment afficher le chemin du fichier en entrée ?.
Dans le chûtier : Clic droit sur l'élément : Afficher dans l'explorateur Sur la Timeline : Clic droit sur le clip : Afficher dans...
4 Mars 2018 -
Chris47 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseil achat vidéoprojecteur.
Vous pouvez déjà éliminer le BenQ W1090 qui, à mon avis, a une puissance lumineuse insuffisante. En plus ce modèle semble n'avoir aucun...
28 Février 2018 -
Suis tes Pieds a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo de voyage.
Tout dépend à quel public vous vous adressez : C'est différent pour des jeunes sur Youtube, et un public plus mûr qui à l'habitude de...
20 Février 2018 -
Pelikan a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Détection de scènes post SpeedGrade....
De nos jours, la détection de scènes devient de moins en moins utile, vu que tous les caméscopes crées un nouveau clip à chaque "start"...
15 Février 2018 -
Pelikan a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Détection de scènes post SpeedGrade....
Je doute que vous ayez à faire du Neatvideo sur tous les clips, ou alors toutes vos vidéo on été prises dans une pièce sombre. Et dans...
15 Février 2018 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Proxys pour multicam UHD 25.
Je confirme que le mode Proxy de Premiere est extrèmement souple, et permet de travailler sans contraintes (sinon l'espace disque...
15 Février 2018 -
yim a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Borix Fx et Adobe CC.
Avez vous vraiment installé FEC 7, car ces Dll sont normalement sous Windows\System32. Si le package n'a pas été installé (sous CS6 par...
12 Février 2018 -
celdoche a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle remplaçante pour la GTX960 Nvidia Geforce ?.
Suffisant si : - on intègre pas des images beaucoup plus grandes que la taille de la vidéo (résolution en pixels) - on n'utilise pas des...
8 Février 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Magic Bullet Denoiser 3.
Ces produit sont bien évidemment prévus pour supprimer les artéfacts dus au bruit en basse lumière, et rajouter de la netteté sur les...
4 Février 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Vidéo avec 4 canaux audio séparés lisibles simultanément.
En MXF, on peut créer jusqu'a 32 pistes mono, donc affecter ce que l'on veut sur chaque piste. .Olivier
2 Février 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Images en 4K.
Le fichier projet vous pouvez le mettre ou vous voulez, ça n'a que peu d'importance, il n'est lu qu'au démarrage, et éventuellement...
1 Février 2018 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Sauvegarde projet d'équipe.
Là, je ne peux pas tester à votre place : il faut un compte d'équipe, ou d'entreprise, ce que je n'ai pas en tant que particulier,...
1 Février 2018