module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. Thibaud33 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config PC DaVinci Resolve 16.

Je n'ai aussi que 16 Go de RAM, sans problème. Olivier

23 Avril 2019
  2. Thibaud33 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config PC DaVinci Resolve 16.

Idem, je n'ai aucun problème avec ma GTX 1060 6 Go pour monter de l'UHD (également pas d'utilisation de fusion). Olivier

23 Avril 2019
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Studio 17 lancement impossible.

Je n'ai pas vu d'autres discussions ou vous aviez déjà exposé le problème. Je ne suis pas utilisateur de Studio, donc je ne viens pas...

22 Avril 2019
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Cuba sans prétention.

Extrait de mon film sur Cuba (Mai 2014) : [MEDIA] Olivier

17 Avril 2019
  5. nono92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mixage audio sur Studio 22.

Personnellement, je ne procède pas comme cela, mais je rogne (de quelques secondes) toujours le début et la fin d'un clip, car c'est là...

9 Avril 2019
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Kruger 2019.

Nous avons vu beaucoup d'animaux au Parc Kruger (extrait sur le film ci-dessous), en 2011, mais aucun éléphant, alors qu'a l'entrée du...

29 Mars 2019
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Achat PC pour montage vidéo.

On a déjà discuté de très nombreuses fois sur les configurations recommandées pour Premiere Pro. Merci de revoir ces discussions, cas on...

25 Mars 2019
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Go qui disparaissent.

Je ne connais pas le rapport entre la mémoire réelle, et ce que peut utiliser le système de virtual I/O mapping utilisé par Premiere. Je...

24 Mars 2019
  9. Peluch69 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Diaporama photos vidéos.

Problème posé 50 fois sur le forum : si les photos n'ont pas le même format que les vidéos en 16/9, il y a obligatoirement des bandes...

24 Mars 2019
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.

Je pense que vous ne maitrisez pas bien Premiere, (voire pas du tout) Si des clips sont offline, il suffit de re-localiser le premier...

22 Mars 2019
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.

Les espaces de travail sont une disposition des différentes fenêtres et panneau sur l'écran. Adobe à changé la disposition par défaut,...

21 Mars 2019
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.

J'avais conseillé à Romont de supprimer dans le dossier des préférences, le sous répertoire "layout", ce qui ré-initialise tous les...

20 Mars 2019
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.

Pour ré-ancrer un panneau : cliquer sur son titre en haut à gauche, et en restant cliqué déplacer la fenêtre au dessus de la fenêtre...

20 Mars 2019
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.

L'outil de Titrage standard n'a pas évolué dans Premiere depuis belle lurette, c'était déjà le même dans les anciennes versions, depuis...

19 Mars 2019
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Mauvaise affectation des canaux audio AC3 5.1 avec voukoder.

Je pense avoir trouvé la cause du problème : ce n'est pas du tout Voukoder qui met la grouille dans l'ordre des canaux audio, mais un...

18 Mars 2019
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Video au mauvais format.

En règle générale : - on analyse les caractéristiques des clips importés (avec Mediainfo) - on définit une séquence sur la timeline avec...

18 Mars 2019
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).

Comme dit précédemment, j'ai 2 moniteurs pour faire du montage vidéo, un IIyama 144 hz un Samsung 60 Hz. Et bien au point de vue netteté...

9 Mars 2019
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Réglages du FZ2000 pour produire des ralentis au montage.

Une solution certainement meilleur marché et d'acheter une action Cam qui filme déjà en 120 i/s en 1080p, et de doubler vos prises de...

7 Mars 2019
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Résolution optimale pour écran 17 portable. (et son).

Sinon que l'interface de Premiere necessite en permanence 4 à 5 fenêtres ouvertes; J'ai fais du montage sur un écran 17" pendant des...

7 Mars 2019