module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. deadpixel a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Traits horizontaux (entrelacement?).

Vos clip sont en H264, 1920*1080 en progressif, Je ne vois pas du tout pourquoi vous voulez les sortir en Avi/DV en 720*480 en...

21 Mai 2018
  2. deadpixel a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Traits horizontaux (entrelacement?).

C'est bien un problème d'entrelacement. Avez vous respecté l'ordre des trames, pendant l'export, correspondant aux clips importés: en...

21 Mai 2018
  3. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.

Je pense que le besoin est de lire sur un téléviseur, pas sur un ordinateur, car dans ce cas il suffit de faire un fichier ISO du DVD/BR...

18 Mai 2018
  4. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.

On peut toujours mettre un film exporté d'un logiciel de montage sur une clé USB, mais dans ce cas c'est du mode "datas" donc pas de...

18 Mai 2018
  5. BriceJ a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Effets cheap sur fond vert - clip Zlad!.

Il n'y a pas en standard, dans Premiere, d'effet pour réaliser ce que vous recherchez (à part la fonction Temp : Echo), mais cela peut...

27 Avril 2018
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Connaître le profil d'image utilisé (C100).

Donc tu n'as pas tout installé : il y a 2 utilitaires : Exiftool, qui est seulement en mode commande ExiftoolGui, qui rajoute un...

25 Avril 2018
  7. lolofay a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Configuration et h265 gopro hero 6.

Avec votre processeur I7 4770, d'indice de performance Passmark 9794, ça devrait le faire. Le H265 n'est pas vraiment plus difficile à...

23 Avril 2018
  8. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Vidéo téléchargée : Le vrai panoramique débute à 9 s et se termine à 18 s, donc durée 9s : ce qui à mon avis est beaucoup trop rapide en...

23 Avril 2018
  9. Jmdonline a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Réglages du FZ2000 pour produire des ralentis au montage.

Une solution certainement meilleur marché et d'acheter une action Cam qui filme déjà en 120 i/s en 1080p, et de doubler vos prises de...

18 Avril 2018
  10. Phil38 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.

Pas vraiment, car ça ne permet pas de cibler une zone spécifique, c'est soit plein écran, soit une fenêtre. (Et je l'ai déjà dit, je...

17 Avril 2018
  11. TiMoX a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Probleme lut cinestyle s-curve.

Pour moi c'est une très bonne carte graphique, qui convient bien à Premiere (1280 coeurs cuda) J'ai celle-là, qui est un peu plus...

17 Avril 2018
  12. Phil38 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Etalonnage avec Premiere Pro CC 2018 Bluffant!.

Utiliser Picpick : PicPick - by NGWIN, All-in-one design tool, Screen Capture, Image Editor, Color Picker, Pixel Ruler and More Olivier

16 Avril 2018
  13. Plakivado a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: i7 6500 U - 12 Go DDR3 - SSD.

Voir si sur votre portable la carte Nvidia peut fonctionner en mode Optimus (basculement automatique entre Intel et Nvidia) La...

12 Avril 2018
  14. Plakivado a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: i7 6500 U - 12 Go DDR3 - SSD.

Avec un CPU I7 6600U qui n'est pas un foudre de guerre (indice de perfrmance Passmark 4809) il est difficile de travailler sur des...

12 Avril 2018
  15. Phil38 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] MAJ PP Avril.

Pour le moment, je n'ai découvert qu'un bug dans cette version CC2018 : L'affichage, dans le chûtier, de l'utilisation des éléments sur...

8 Avril 2018
  16. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Montage : SSD en hot swap ?.

Hot swap veut dire que l'on peu le brancher et débrancher ordinateur allumé. En principe en externe ça n'existe qu'avec les ports...

6 Avril 2018
  17. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Montage : SSD en hot swap ?.

Aucun intérêt de changer de carte mèren la votre convient très bien. par contre, pour le même prix il vaut mieux prendre un SSD. Olivier

5 Avril 2018
  18. Micheau a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere CC 2018 Saccade même sur les tutos !.

Vous avez un gros problème quelque part, mais ou, difficile à dire sans plus d'informations. Premiere fonctionne parfaitement sur des...

25 Mars 2018
  19. Micheau a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere CC 2018 Saccade même sur les tutos !.

Sauf si la carte son à un problème, ça ne devrait pas générer un son haché. Je sors le son depuis Premiere indifféremment sur : - les...

25 Mars 2018
  20. Redux a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Upgrade PC, il était temps ^^.

Cela devrait vous faire une excellente machine, sans soucis pour monter avec Premiere Pro + Aftereffects. Olivier

24 Mars 2018