Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Comment bien éclairer son fond vert ?.
A mon avis le premier tuto était suffisant pour décourager les repairenautes, pas la peine d'en rajouter ! Désolé, mais je n'aime pas du...
12 Juin 2019 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide DavinciResolve windows 7.
Chez moi elle tourne sous W7 : probablement des mises à jours des différentes librairies de Windows sont nécessaires (Visual C++, Net...
11 Juin 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Jeu : des GoPro Hero 7 et DJI Osmo Action à gagner chez Videoproc.
Et comment savoir si ces noms de gagnants ne sont pas complètement bidons ! Tu les as contacté pour vérifier ? Olivier
5 Juin 2019 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Enorme problème Première Pro.
C'est quand même facile de vérifier si les durées sont bonnes : Clic droit d'un clip à problème sur le time line, puis "Afficher dans...
4 Juin 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Je suis d'accord avec Caraibe : l'abus de transitions en zoom rapide est assez pénible surtout qu'a mon avis les plans sont trop courts...
27 Mai 2019 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
La fréquence horloge n'est pas du tout significative. Il faut des résultats de benchmarks sur les applications qui vous intéressent pour...
27 Mai 2019 -
Plakivado a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
La fréquence horloge n'est pas du tout significative. Il faut des résultats de benchmarks sur les applications qui vous intéressent pour...
27 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel APN / camescope pour débuter.
Le canon M50 est quasiment au même prix que le Sony AX53, et il faut plusieurs objectifs (pas très pratique en voyage), et pour un...
24 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Encodage sur CS6 problèmes..
C'est bien la raison pour laquelle j'exclue la configuration. Quand celle-ci est trop faible, c'est en premier la lecture sur la...
21 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
Trop tard, il a déjà acheté la Sony AX53. Olivier
18 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.
Il ne faut pas dramatiser : il y a bien d'autres failles de sécurité, plus simples à utiliser, dans le système Windows et les...
16 Mai 2019 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Enregistrements en continu avec Sony A7III : témoignage de débutant.
Mettre 2300 €, plus objectifs, dans un appareil qui ne filme pas plus de 30 mn, et même moins (10 mn) car il chauffe, il faut aimer !...
12 Mai 2019 -
ninofabio a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Echec d'exportation en mp4.
Désolé pour vous, mais je pense qu'il n'y a plus beaucoup d'utilisateurs de ce produit sur le forum. Personnellement je l'ai désinstallé...
12 Mai 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.
Il n'y a pas qu'a Shanghai ! N'importe où que l'on se trouve, les gens sont plongés dans leur smartphone. Il n'y a qu'a voir sur les...
11 Mai 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Vidéo 360, qu'en faire?.
Si vous ne savez pas quoi faire de vos enregistrements en 360°, pourquoi les avez vous réalisés ? :D Olivier
11 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Vidéo 360, qu'en faire?.
Si vous ne savez pas quoi faire de vos enregistrements en 360°, pourquoi les avez vous réalisés ? :D Olivier
11 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème de son ou plantage sur la recherche de surface de controle.
Dans votre image du post #1, la sortie audio est dirigée vers la sortie SPDIF de Realtek, pas sur les haut-parleurs ! normal de ne rien...
8 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: comment monter une video.
C'est de l'intox, exactement pareil que quand ils disent que les nouveaux processeurs (Intel i9 et AMD Ryzen) ne sont supportés que par...
5 Mai 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème pour ouvrir le logiciel acrobat reader.
Moi je n'ai rien à lui reprocher, des alternatives à des programmes, il y en a tous les jours, il n'y a qu' avoir sur les Smartphones,...
2 Mai 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème pour ouvrir le logiciel acrobat reader.
Moi je n'ai rien à lui reprocher, des alternatives à des programmes, il y en a tous les jours, il n'y a qu' avoir sur les Smartphones,...
1 Mai 2019