module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. miquel cervera a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Video plein écran.

Vous êtes inscrit sur le Repaire depuis 2003, vous avez écrit 21 messages et reçu 1 "recommandation" et 1 "Merci" Je suis aussi inscrit...

7 Juillet 2019
  2. miquel cervera a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Video plein écran.

J'évite de faire de ce soft mon cheval de bataille, et si pas de contournement possible, j'en utilise un autre. Olivier

7 Juillet 2019
  3. miquel cervera a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Video plein écran.

Contrairement à ce que vous pensez, je pratique beaucoup de logiciels de montage, car je teste périodiquement toutes les nouvelles...

7 Juillet 2019
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Rajouter des formules mathématiques dans un titre.

Personnellement cela ne me gênerait pas du tout, au moins j'apprendrais qu'il y a d'autres solutions possibles, et cela peut même...

3 Juillet 2019
  5. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

A lire : Les utilisateurs de Pro Tools abandonnent le Mac Olivier

2 Juillet 2019
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Pas du tout d'accord sur ton B.A_BA. Tu n'as jamais regardé un film d'amateur qui ne sais pas filmer. => il y en a plein sur youtube...

1 Juillet 2019
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

On est tout a fait d'accord, mais Ferradov se dit débutant en vidéo : aucune expérience , alors impérativement on commence par...

1 Juillet 2019
  8. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Pas du tout d'accord sur ton B.A_BA. Tu n'as jamais regardé un film d'amateur qui ne sais pas filmer. => il y en a plein sur youtube...

1 Juillet 2019
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

1 Juillet 2019
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

1 Juillet 2019
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

On délire complètement sur ce forum. Je rappelle la demande de Ferradov Laissons lui apprendre le B.A_BA de la prise de vue et du...

1 Juillet 2019
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

On délire complètement sur ce forum. Je rappelle la demande de Ferradov Laissons lui apprendre le B.A_BA de la prise de vue et du...

1 Juillet 2019
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Canon EOS 600D bon appareil pour vlog ?.

Je confirme que la Panasonic SD700 est une excellente caméra pour faire du reportage de voyage. J'en ai une depuis 2010, et j'ai du...

30 Juin 2019
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Il ne faut pas demander la lune pour un appareil qui doit couter moins de 1000 Euros. Arretez de vous masturber l'esprit ! Olivier

30 Juin 2019
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

J'ai l'impression que plus ils sont débutants, plus ils ont un cahier des charges complètement hors de propos. On commence avec un...

28 Juin 2019
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

J'ai l'impression que plus ils sont débutants, plus ils ont un cahier des charges complètement hors de propos. On commence avec un...

27 Juin 2019
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

+1 Je ne comprends toujours pas cet engouement (surtout les débutants) pour l'effet Bokeh ! Je préfère avoir une bonne image de qualité...

20 Juin 2019
  18. shahab a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Appliquez un masque uniquement sur une piste ?.

Il ne faut pas procéder ainsi, mais simplement soit : - déplacer vos 2 vidéos, l'une vers la droite, l'autre vers la gauche avec...

19 Juin 2019
  19. shahab a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Appliquez un masque uniquement sur une piste ?.

Meuh non ! Vous devez mal procéder. Bien sûr, si vous zoomez sur l'image supérieure, il faut ajuster en parallèle la position, ou le...

19 Juin 2019
  20. mariedlt a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Vidéo rayée/hachurée à l'importation.

Le problème se produit particulièrement avec les chipsets graphiques intégrés d'Intel. Si c'est le cas, Il faut désactiver...

19 Juin 2019