module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings ogt has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Touche retour.

Comme dans la majorité des logiciels de montage : Menu : Edition : Annuler Rétablir Historique Ce n'est quand même pas sorcier à...

9 Août 2019
  2. Cicone77 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Acoustica 7.

Ben si on se fie au vu-mêtre, le signal est à un niveau au dessus de 20 dB, donc super saturé. Il suffit (peut être) de redescendre le...

8 Août 2019
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Import format MXF.

Attention : Resolve est un logiciel beaucoup plus complexe à utiliser que Power Director ou Corel Video Studio, le mode d'emploi fait...

6 Août 2019
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer hd writer 2.0 AE pour hdc-tm60.

Manifestement la leçon ne vous a pas suffit. Je vous avais donné ma méthode : copier le contenu du CD sur votre disque, ainsi plus de...

3 Août 2019
  5. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer hd writer 2.0 AE pour hdc-tm60.

Manifestement la leçon ne vous a pas suffit. Je vous avais donné ma méthode : copier le contenu du CD sur votre disque, ainsi plus de...

3 Août 2019
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere pro cc 2018 Problème avec le point d'ancrage.

Ce n'est probablement pas le point d'encrage qui est impacté. Mais les images clés sont par défaut en interpolation 'Bezier", il faut...

2 Août 2019
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere pro cc 2018 Problème avec le point d'ancrage.

Ce n'est probablement pas le point d'encrage qui est impacté. Mais les images clés sont par défaut en interpolation 'Bezier", il faut...

2 Août 2019
  8. Panelka a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Supprimer cheveu d'une vidéo.

OUI : Masquage : CC Simple Wire removal Plus évolués : chez BorisFX, Image restauration BCC Remover BCC Wire Remover Olivier

1 Août 2019
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.

Avec Premiere, vous pouvez très bien exporter en Mpeg2 ou H264, en gardant la résolution du SD (720*576). Vous aurez un fichier bien...

30 Juillet 2019
  10. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.

Avec Premiere, vous pouvez très bien exporter en Mpeg2 ou H264, en gardant la résolution du SD (720*576). Vous aurez un fichier bien...

30 Juillet 2019
  11. Christophe77 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] sélection automatique avec la tete de lecture..

Pour automatiser la sélection du plan sous la tête de lecture : Menu : Timeline : Sélectionner le plan sous la tête de lecture. Olivier

29 Juillet 2019
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: stabilisation plan composé.

+1 En général on travaille d'abord la stabilité des plans qu'on importe avant de les inclure dans une composition (séquence imbriquée...

27 Juillet 2019
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.

A priori YouTube accepte des vidéos avec le même nom. J'ai eu le même problème ou j'avais posté une vidéo et donné le lien à mes amis,...

20 Juillet 2019
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Quels sont les secrets de cette vidéo ? Décryptage.

Moi, ce genre de vidéo me gonfle au bout de 30 secondes. Olivier

17 Juillet 2019
  15. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Video Clip avec un Sony Alpha NEX-6 ?.

Il faut enregistrer en AVCHD, pas en MP4. Voir : Extrait de la Doc , sur l'image: Olivier

16 Juillet 2019
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Video Clip avec un Sony Alpha NEX-6 ?.

? ? ? Les saccades, c'est quand on diminue la fréquence image, pas quand on augmente la vitesse d'obturation. Le flou de mouvement...

15 Juillet 2019
  17. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pastis Henri Bardouin.

On avait aimé à l'époque, et on aime toujours le Pastis Bardouin. Olivier

15 Juillet 2019
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.

Pour moi ce n'est pas de l"ART" c'est plutôt du "COCHON" Mais comme on l'a dit, aujourd'hui, si on veut quand même obtenir ce résultat,...

15 Juillet 2019
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.

Si vous aimez ce type de rendu, grand bien vous fasse ! Pour moi c'est archi nul : on attrape le mal de mer tellement ça bouge, et c'est...

15 Juillet 2019
  20. miquel cervera a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Video plein écran.

De valeur sur quoi ?, et sur qui ? La personne qui m'insulte ? Je me demande bien à quoi ça sert que "Ducros y se décarcasse" Je trouve...

7 Juillet 2019