Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
Antho92 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Sélection d'un élément Premiere Pro.
Il faut mettre votre vidéo à zoomer sur une seconde piste et lui appliquer un masque sur l'opacité. Olivier
14 Novembre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Lecture Codec DNxHD 120.
Oui, testé avec Edius 6.08, l'import en .MOV fonctionne, pas en MXF. (les codec AVID étaient déjà installés sur la machine). Olivier
8 Novembre 2018 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: quel litepanel ?.
Vous n'avez as du lire la doc, dans les spécifications : "Livrée avec une télécommande , il vous sera alors possible d'ajuster la...
8 Novembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon premier appareil.
Donc la demande initiale est bien plus large que concerts et clips live. Olivier
4 Novembre 2018 -
MissMathos a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Gros soucis de génération DVD : erreur vobulator ligne 217 ??!!!.
Moi dans votre cas j'effacerai tout ce qui est en cache dans Encore : Sous répertoire "cache"et "sources" (sauf le sous répertoire...
30 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Export Story Instagram.
Je n'ai pas eu de problème particulier, sinon la taille du disque que j'avais définie un peu short (4 Go) et l'accès à Internet car mon...
26 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
MPC-HC s'appuie sur l'accélération graphique Cuda, mais je ne sais pas s'il le fait aussi pour l'Intra. Normalement l'Intra est plus...
26 Octobre 2018 -
dozfur a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Changer une piste de position.
Oui tout à la souris : Activer l'outil de sélection de piste [IMG]en appuyant simultanément sur MAJ Sélectionner la piste, et la...
24 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Conseils : Changement drastique de configuration (PC vers Mac+Windows+eGPU).
NON, ce n'est pas l'indice Passmark, il s'agit d'un tout autre test, donc non comparable. Olivier
22 Octobre 2018 -
senskill a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Simplement changer l'echelle d'une image.
Il semble qu'il y ait un bug sur le comportement de l'échelle si on est en mode Réglage du projet : "Logiciel Mercury Playback Engine...
19 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Adobe lance Premiere Rush CC.
Je viens de commencer à tester cette nouvelle application : Effectivement très simple à utiliser pour faire un montage immédiat de ses...
17 Octobre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Publication de l'édition CC2019 des logiciels Adobe..
Aujourd'hui 16 octobre, Adobe a publié les nouvelles versions CC2019 de ses produits, dont : Premiere Pro V13.0 AfterEffects V16.0...
17 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Quel soft pour un encodage H265 plus rapide ?.
Je viens de tester la version 4:4:4 de Guy-Jacques dans CC2015 : pas de problème non plus, sinon lecture saccadée. Heu non je n'arrive...
14 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Quel soft pour un encodage H265 plus rapide ?.
Aucun problème dans ma version CC2018, sinon que la lecture est un peu saccadée (processeur à 90 %). Je l'ai retranscodé en HEVC 4:2:0,...
14 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Tester votre acuité visuelle.
Le test "officiel" dit de MONOYER, chez les opticiens, est là : test acuite visuelle monoyer 1/10 à 16/10em Olivier
13 Octobre 2018 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] pixel mort.
Malheureusement, en général, mort c'est mort. A ma connaissance il n'y a pas de manip pour le corriger, sinon à changer le capteur. En...
11 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.
Notre ami PCNUM n'a toujours pas dit avec quelle caméra il filmait pour avoir du 4:2:2 10 bits en HDR, et Rec2020 parce que tout ce qui...
10 Octobre 2018 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.
CLI signifie généralement Command Line Interface Pour les fanas du mode Ligne de commande dans une console (donc sans interface...
9 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Pour moi, ce n'est pas si beau que ça :non: D'ailleurs, sauf cas exceptionnel dans certaines fictions, ou cela me semble justifié,...
8 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Et quel intérêt pour faire de la vidéo, même en 4K qui ne nécessite que 8 millions de pixels ? Qu'est qu'on fait avec les 56 millions de...
7 Octobre 2018