Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Je ne comprends pas qu'avec ce type de raisonnement vous n'ayez pas chacun une Ferrari pour aller faire les courses chez l'épicier du...
16 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
C'est bien ce qui est triste, on est poussé par le Marketting pour acheter des trucs tout à fait inutiles dans son contexte quotidien,...
16 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Je ne comprends pas qu'avec ce type de raisonnement vous n'ayez pas chacun une Ferrari pour aller faire les courses chez l'épicier du...
16 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
En l'occurrence, sur un écran 8K, pour voir tous les détails, il faut avoir une excellente vue, très supérieure à la moyenne :D Olivier
16 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Gopro Hero 7 et fichiers vidéo compressés ?.
Je suis toujours surpris quand je vois ce type de réflexion : les gens s'aperçoivent après l'achat qu'ils n'ont pas les outils pour...
15 Septembre 2019 -
caraibe a exprimé "
Ne serait ce que le prix, c'est déjà un argument pour ne pas choisir la meilleure qualité (surtout quand ça n'apporte rien !) - un...
13 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Les souris jaunes.
Je ne fais pas beaucoup confiance à ces déclarations de "bonnes intentions" de ces grandes sociètés, qui ne sont en fait contrôlées par...
8 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Canon Legria GX10.
Il vous faut cet utilitaire pour copier vos cartes SD sur l'ordinateur : Data Import Utility Ver.2.4.x - Téléchargement du logiciel...
8 Septembre 2019 -
Jmdonline a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème Vegas pro 16.
Je suis désolé de vous contredire, mais si la case "rendre uniquement la région de boucle" est cochée (c'est par défaut), seule la zone...
6 Septembre 2019 -
FredW a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Solution pour numérisation de VHS en lossless temps réel ?.
Pour les disques , c'est beaucoup plus, pas 4 mais 400 ! Quand je faisais du montage avec ma carte Miro DC30 (codec Mjpeg), j'avais un...
6 Septembre 2019 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.
On ne cessera de le répéter, mais il n'y a pas plus sourd à qui ne veut point entendre : pour filmer en reportage de voyage il faut un...
5 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.
On ne cessera de le répéter, mais il n'y a pas plus sourd à qui ne veut point entendre : pour filmer en reportage de voyage il faut un...
5 Septembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] FDR-AX53 et charge USB.
La meilleure solution est le chargeur indépendant, donc avec 2 batteries, l'une pour filmer, l'autre en charge. Je n'achèterais jamais...
3 Septembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Etalonnage avec LUT sony S-Log3.
Ah bon ooo Vous ne devez pas avoir beaucoup de notions de physique. OUI, le marketting est passé par là :D Il y a plein de gogos qui...
31 Août 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Excuses moi, mais : - les fleurs en avant plan sont légèrement floues - l'arbre en arrière plan est flou Et comme j'ai horreur du flou...
26 Août 2019 -
HiddenTaka a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Traduction Eng => FR.
Vous avez mal regardé le tuto ! Correctif : Ce n'est pas un effet de Vegas, mais le pluging LOOKS Magic Bullet Looks (RedGiant) Olivier
22 Août 2019 -
pimprenelle a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: montage en HD avec Adobe premiere elements 12.
Il faut continuer les essais, et voir ce qui est accepté par le téléviseur. En général la documentation est très indigente sur le sujet....
18 Août 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: grossir les texte de l'interface Adobe première pro sous 4k....
NON, cela n'agit que dans les fenêtres de Windows, pas dans celles des applications. Solutions proposées : - soit changer de version de...
18 Août 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son avec la fonction PRE-REC.
Bon je viens de tester ce clip avec les 3 versions CC2017, CC2018, CC2019 : aucune différence et aucun décalage audio. Je pense que le...
14 Août 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Touche retour.
Comme dans la majorité des logiciels de montage : Menu : Edition : Annuler Rétablir Historique Ce n'est quand même pas sorcier à...
10 Août 2019