Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
steadicam de Lyon a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.
Une image système peut se restaurer sur n'importe quel disque, de capacité au moins identique. Avec Easeus Todo Backup : 1 - il est...
28 Janvier 2019 -
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.
Rushes + caches Olivier
28 Janvier 2019 -
Kingju a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.
ogt a publié un nouvel article: Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers - Comprendre le fonctionnement et...
27 Janvier 2019 -
NON, c'est le contraire qu'il faut faire. Le projet n'est lu qu'a l'ouverture de Premiere, et ré-écrit à la fermeture. Les clips eux...
27 Janvier 2019 -
Pour faire une image système, on se sert d'un utilitaire adéquat, par exemple : Easeus : Meilleur logiciel gratuit de sauvegarde pour...
27 Janvier 2019 -
On trouve, par exemple, la suite complète CS6 sur Cdiscount : Master collections cs6 anglais à télécharger - Soldes* dès le 9 janvier !...
27 Janvier 2019 -
Kosui a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Bug Preset.
Bon je viens de télécharger et tester votre package : (à copier dans le répertoire : C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CC...
13 Janvier 2019 -
mussigny a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Impossible de lier/d'associer.
Il faudrait une image de votre time line, et un peu plus de détails dur ce que vous avez fait, pour essayer de comprendre votre...
8 Janvier 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Guitares luthier avec GH5, GH4 et EM5.
A mon avis : les poils de la Rycote sur le micro. cela m'arrive aussi parfois en grand angle, si le micro s'est un peu incliné. (et...
6 Janvier 2019 -
Val_06 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] VLC ne lit pas les codecs ProRes 4444 & HAP.
Aucun problème pour lire ce fichier avec VLC chez moi. Olivier
3 Janvier 2019 -
Diwo DIwo a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Faire de la vidéo en amateur.
Tout dépend de ce que vous entendez par vidéo ? S'il s'agit de films de fiction, c'est sûr que l'on ne peut pas faire ça tout seul. S'il...
2 Janvier 2019 -
djPessoa a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Pour une chouette année 2019.
Moi je n'aurais pas montré les mains qui déplacent les images, j'aurais mis une transition du style "déplacer dessus". Olivier
2 Janvier 2019 -
Cationiks a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Caméra/APN débutant, usages divers.
l'AX53 qui remplace l'AX33 est l'appareil idéal pour démarrer sereinement, sans se prendre le choux, dans tous les domaines. Il fait...
31 Décembre 2018 -
Hawk-Eye a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Ajout date et heure au montage - type datetime camescope.
Malheureusement les options sont limitées dans cet effet. On peut juste réduire la taille du texte et le positionner complètement en bas...
31 Décembre 2018 -
alain p a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Effacer fichiers inutilises sur disque dur.
Je complète la réponse de Giroud : Premiere permet, via la gestion de projet, de regrouper dans un nouveau dossier, tous les éléments...
22 Décembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.
Désolé, mais pour moi ce genre de vidéo est assez insupportable et l'abus d'effets devient rapidement lassant. Je ne fais pratiquement...
19 Décembre 2018 -
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Parlons des débits.
Il n'y aura jamais simultanément lecture et écriture à 400 Mbits/s sur le réseau. Je pense qu'une infrastructure à 1 Gbits sera...
7 Décembre 2018 -
code34 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Carte Edius nx express 45.
Probablement qu'il n'existe qu'un driver pour XP (peut être aussi Vista) pour cette carte, donc totalement obsolète aujourd'hui. Valeur...
4 Décembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.
Parce que ça ne marche pas avec tous les lecteurs : la concaténation ne met pas à jour l'entête du fichier, entête qui reste celui du...
30 Novembre 2018 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Changer la durée par default des photos.
Depuis CC2017, le paramétrage des durées par défaut est passé dans une nouvelle rubrique : Montage. Dans CC2019, cette rubrique a été...
27 Novembre 2018