module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. steadicam de Lyon a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.

Une image système peut se restaurer sur n'importe quel disque, de capacité au moins identique. Avec Easeus Todo Backup : 1 - il est...

28 Janvier 2019
  2. steadicam de Lyon a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.

Rushes + caches Olivier

28 Janvier 2019
  3. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

ogt a publié un nouvel article: Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers - Comprendre le fonctionnement et...

27 Janvier 2019
  4. steadicam de Lyon a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.

NON, c'est le contraire qu'il faut faire. Le projet n'est lu qu'a l'ouverture de Premiere, et ré-écrit à la fermeture. Les clips eux...

27 Janvier 2019
  5. steadicam de Lyon a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.

Pour faire une image système, on se sert d'un utilitaire adéquat, par exemple : Easeus : Meilleur logiciel gratuit de sauvegarde pour...

27 Janvier 2019
  6. steadicam de Lyon a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.

On trouve, par exemple, la suite complète CS6 sur Cdiscount : Master collections cs6 anglais à télécharger - Soldes* dès le 9 janvier !...

27 Janvier 2019
  7. Kosui a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Bug Preset.

Bon je viens de télécharger et tester votre package : (à copier dans le répertoire : C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CC...

13 Janvier 2019
  8. mussigny a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Impossible de lier/d'associer.

Il faudrait une image de votre time line, et un peu plus de détails dur ce que vous avez fait, pour essayer de comprendre votre...

8 Janvier 2019
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Guitares luthier avec GH5, GH4 et EM5.

A mon avis : les poils de la Rycote sur le micro. cela m'arrive aussi parfois en grand angle, si le micro s'est un peu incliné. (et...

6 Janvier 2019
  10. Val_06 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] VLC ne lit pas les codecs ProRes 4444 & HAP.

Aucun problème pour lire ce fichier avec VLC chez moi. Olivier

3 Janvier 2019
  11. Diwo DIwo a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Faire de la vidéo en amateur.

Tout dépend de ce que vous entendez par vidéo ? S'il s'agit de films de fiction, c'est sûr que l'on ne peut pas faire ça tout seul. S'il...

2 Janvier 2019
  12. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Pour une chouette année 2019.

Moi je n'aurais pas montré les mains qui déplacent les images, j'aurais mis une transition du style "déplacer dessus". Olivier

2 Janvier 2019
  13. Cationiks a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Caméra/APN débutant, usages divers.

l'AX53 qui remplace l'AX33 est l'appareil idéal pour démarrer sereinement, sans se prendre le choux, dans tous les domaines. Il fait...

31 Décembre 2018
  14. Hawk-Eye a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Ajout date et heure au montage - type datetime camescope.

Malheureusement les options sont limitées dans cet effet. On peut juste réduire la taille du texte et le positionner complètement en bas...

31 Décembre 2018
  15. alain p a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Effacer fichiers inutilises sur disque dur.

Je complète la réponse de Giroud : Premiere permet, via la gestion de projet, de regrouper dans un nouveau dossier, tous les éléments...

22 Décembre 2018
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Thème Voyage : Demande de références vidéos.

Désolé, mais pour moi ce genre de vidéo est assez insupportable et l'abus d'effets devient rapidement lassant. Je ne fais pratiquement...

19 Décembre 2018
  17. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Parlons des débits.

Il n'y aura jamais simultanément lecture et écriture à 400 Mbits/s sur le réseau. Je pense qu'une infrastructure à 1 Gbits sera...

7 Décembre 2018
  18. code34 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Carte Edius nx express 45.

Probablement qu'il n'existe qu'un driver pour XP (peut être aussi Vista) pour cette carte, donc totalement obsolète aujourd'hui. Valeur...

4 Décembre 2018
  19. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

Parce que ça ne marche pas avec tous les lecteurs : la concaténation ne met pas à jour l'entête du fichier, entête qui reste celui du...

30 Novembre 2018
  20. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Changer la durée par default des photos.

Depuis CC2017, le paramétrage des durées par défaut est passé dans une nouvelle rubrique : Montage. Dans CC2019, cette rubrique a été...

27 Novembre 2018