module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Cartes mémoire et protection du matériel en voyage..

NON : Même si cela ne m'est jamais arrivé en 10 ans ou j'enregistre sur carte, les exemples sont nombreux sur le forum ou les gens...

1 Novembre 2019
  2. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Canon MV1.

Un camescope mini-DV grand public, ça n'a plus aucune valeur aujourd'hui, sauf pour quelqu'un qui veut relire d'anciennes cassettes et...

25 Octobre 2019
  3. BlandinPierreDim a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème d'affichage fenêtre exportation PP CC2019.

Oui, il faut sélectionner un clip dans la time Line pour déterminer quelle est la séquence à exporter Olivier

21 Octobre 2019
  4. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: migrer ou non vers W10.

Personnellement, j'ai les 2 systèmes en multiboot sur ma machine principale. Mais je continue à travailler et faire mes montages sur W7....

19 Octobre 2019
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] NVCleanstall et NVSlimmer allègent les pilotes Nvidia.

Ce n'est pas la peine d'utiliser NVSliller, il suffit de faire comme je l'ai fait, avec Autoruns, d'arrêter des taches, des services et...

17 Octobre 2019
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Prévisualisation saccadée Première pro CC.

Le problème est là : sources et caches sur un SSD : impératif si on veut éliminer les saccades liées aux temps d'accès.Utilisez le...

15 Octobre 2019
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: adobe première pro CS4 et migration de Windows 7 vers Windows 10.

C'est un bon logiciel de montage, actuellement mieux que Premiere CS4 car il supporte tous les camescopes modernes. Investissez dans un...

2 Octobre 2019
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] YouTube perte de qualité.

Je pense que vous faites fausse route, je ne sais pas ou vous avez prix vos paramètres, mais ce n'est pas correct. On a une qualité très...

30 Septembre 2019
  9. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] YouTube perte de qualité.

Je pense que vous faites fausse route, je ne sais pas ou vous avez prix vos paramètres, mais ce n'est pas correct. On a une qualité très...

30 Septembre 2019
  10. steadicam de Lyon a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Activation CUDA Premiere CC2019.

Vous avez un problème de détection de la carte graphique par Premiere. lancez en mode commande, le petit utilitaire "GPUSniffer.exe" qui...

28 Septembre 2019
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Annonce du support de DirectX 12 pour Windows 7.

Maintenant, tous les logiciels, y compris les pilotes, comportent plus d'éléments "d'espionnage" (en anglais : télémetry) que de...

28 Septembre 2019
  12. FabriceLM a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.

NON, en général, en bi-processeurs on a 1,4 fois la puissance du processeur unique. Exceptionnellement ça peut monter à 1,6. ET Il y a...

25 Septembre 2019
  13. FabriceLM a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Projet : Software et Hardware montage 4k sous Linux.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de mettre un carte graphique professionnelle (qui était hors de prix à l'achat, + de 5000€) pour...

25 Septembre 2019
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Wondershare Uniconverter : un logiciel de conversion, avec des fonctionnalités montage et gravure.

j'avais déjà répondu dans un autre fil que vraiment le seul intérêt de ce logiciel c'est de regrouper un grand nombre de fonctions que...

25 Septembre 2019
  15. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Montage 4k : améliorer sa config.

Un PC "rame" au fur et à mesure car les utilisateurs ne font pas le ménage : - suppression des fichiers temporaires qui deviennent...

25 Septembre 2019
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Matos pour filmer (iPhone X, Xs ...).

Avec ce genre d'engin je ne vois plus guère l'intérêt d'utiliser un smartphone , qui pour moi est un outil "run and gun". S'il faut se...

22 Septembre 2019
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Ne serait ce que le prix, c'est déjà un argument pour ne pas choisir la meilleure qualité (surtout quand ça n'apporte rien !) - un...

19 Septembre 2019
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo saccadée sur Sony A7R2.

Et la configuration de votre machine, elle n'est pas en cause ?. Il serait bon de la décrire par le détail. Et comme demandé par Saint...

17 Septembre 2019
  19. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Gopro Hero 7 et fichiers vidéo compressés ?.

Je suis toujours surpris quand je vois ce type de réflexion : les gens s'aperçoivent après l'achat qu'ils n'ont pas les outils pour...

17 Septembre 2019
  20. chaud a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Adobe Premier Pro Pc et Cuda pour prévisualisation? RTX.

Mettez un échantillon de vidéo à disposition sur un serveur, on testera. Olivier

16 Septembre 2019