module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has received

1. homero a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Nos astuces pour utiliser les forums.

Moi je recommande le petit utilitaire PicPick, (version gratuite), qui est bien plus puissant que l'outil rudimentaire de Windows, car...

12 Avril 2019
  2. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Nos astuces pour utiliser les forums.

Moi je recommande le petit utilitaire PicPick, (version gratuite), qui est bien plus puissant que l'outil rudimentaire de Windows, car...

12 Avril 2019
  3. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Avid sort Media Composer 2019 et revient dans la course des logiciels de montage pro.

"Que pensez-vous de cette évolution ? " Personnellement, je trouvais l'interface d'AVID complètement indigeste, avec ses panneaux...

9 Avril 2019
  4. LeCarmin a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Bug de rendement vidéo Sony Vegas Pro 15.

Désolé, mais n'étant pas un utilisateur assidu de Vegas, j'ai un peu de mal à continuer à vous aider (il faudrait que j'y passe plus de...

7 Avril 2019
  5. VstiR a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Changer la couleur d'un personnage sur 1 frame.

Vous empilez les effets "métamorphose de couleurs" , un pour chaque couleur, en laissant une latitude assez grande sur la correspondance...

31 Mars 2019
  6. Romont a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.

Aucune importance, c'est simplement une répartition différente des panneaux. on peut très bien travailler avec, Olivier

21 Mars 2019
  7. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Upgrade de configuration montage.

Je ne pratique pas Avid MC (seulement des tests) donc je ne vous conseillerai pas de configuration pour ce logiciel. Cependant votre...

13 Mars 2019
  8. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Upgrade de configuration montage.

Et à quoi ça vous sert : En montage vidéo aucun intérêt.. Et en plus cela doit correspondre à la mémoire non comptabilisée. Passer un...

13 Mars 2019
  9. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Astuce] Résolution d'un problème de clignotement rouge des plans.

Probablement du PSF : Progressive segmented frame - Wikipedia Olivier

1 Mars 2019
  10. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Projecteur Hortson en panne.

Son dernier message date de Novembre 2012, donc peu de chance qu'il repasse par là ! Olivier

27 Février 2019
  11. homero a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Configuration PC budget serré.

Je pense que OUI. Avec ce processeur d'indice de performance 9284, en principe pas de problème pour monter du Full-HD (je le fais, à...

26 Février 2019
  12. Thathanka a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Message GPU full sur Resolve.

NON, si j'ai bien compris, Resolve gratuit supporte l'UHD, mais pas le "vrai 4K", normalement réservé aux professionnels. DaVinci...

14 Février 2019
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: carte graphique minimale pour lire le HEVC.

Normalement oui, car c'est du Pci-E version 2 en 16x qui permet le transfert à 8 Go/s, Ce n'est pas une image décompressée que l'on...

10 Février 2019
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: carte graphique minimale pour lire le HEVC.

A priori elle supporte le décodage H265, avec seulement 384 cœurs cuda. Par contre l'encodage H265 n'est pas pris en charge. Video...

9 Février 2019
  15. Alfred4242 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix PC portable pour Première CC.

Je n'ai aucune expérience avec des cartes graphiques AMD et Premiere, donc je ne donnerai pas d'avis. A priori elle n'a que 1024...

9 Février 2019
  16. Alfred4242 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix PC portable pour Première CC.

Moi, je prendrais l'Alienware M15 qui me semble le bon compromis, sauf l'écran que je trouve un peu petit (mais plus léger en...

9 Février 2019
  17. Padno a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Extraire une vidéo d'un visage dynamique d'une vidéo..

Avec AfterEffects : Rotopinceau est fait pour : Roto-pinceau et Améliorer le cache dans After Effects Olivier

1 Février 2019
  18. steadicam de Lyon a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.

Le mieux, une fois le Disk de secours créé, est de booter dessus pour voir comment il se comporte, et éventuellement de faire une...

29 Janvier 2019
  19. steadicam de Lyon a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.

Pour créer le support de secours, je vous ai donné la méthode dans une réponse précédente : Pour booter, il faut aller dans le Bios, et...

29 Janvier 2019
  20. steadicam de Lyon a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Première pro sans abonnement ?.

Ben, normal, il faut lancer l'application Easeus pour faire une restauration. Ou comme je l'ai dit, il faut créer un support de secours...

29 Janvier 2019