Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
Comptez, sur cette photo, le nombre de caméras, le nombre d'APN et le nombre de Smartphones Vous aurez une illustration de la...
25 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
Comptez, sur cette photo, le nombre de caméras, le nombre d'APN et le nombre de Smartphones Vous aurez une illustration de la...
24 Novembre 2019 -
homero a exprimé "
24 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: personnaliser un modèle de titre.
On parle ici de Premiere Elements, pas de Premiere Pro. Le module de titrage est un peu différent. Mais j'ai donné la solution (que j'ai...
23 Novembre 2019 -
telemac91 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Obligé de changer de configuration?.
NON : Pour le disque système, un SSD de 256 Go suffit, sinon il faudra le partitionner pour en tirer parti. Il faut un autre SSD pour...
21 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Image qui saccade.
Certainement, mais il y en a qui ne font pas beaucoup d'efforts pour chercher. Ce type de sujet à du être traité une bonne centaine de...
19 Novembre 2019 -
jean-video a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Logiciel de montage niveau facile similaire à Final Cut Pro.
Meuh non : il suffit d'appliquer sur le clip le filtre Audio Gain/volume On peut ainsi régler séparément le niveau de chaque clip. Et on...
14 Novembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Perte partielle du Son au Montage.
Dans CS6, les fichiers caches sont définis dans les préférences (voir image) Je vous conseille de supprimer ces 2 dossiers. Je ne...
11 Novembre 2019 -
Phil38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouvelle mise à jour Premiere Pro version CC 2019 v13.0.
Il existe quand même dans CC2018, la fonction "Vue de comparaison" qui permet facilement d'ajuster la colorimétrie entre 2 clips....
11 Novembre 2019 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] MXF de FS7 = Difficultés pour créer des Proxies/Doublures.
La pré-sélection que vous aviez définie n'est pas multipistes audio. C'est pour cela que j'avais choisi DNXHQX en MXF qui l'est....
10 Novembre 2019 -
sydvicous a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.
Les Photos, c'est ma femme qui les prend et les gère, moi je me contente de les copier dans les bons répertoires. Elle fait ensuite un...
8 Novembre 2019 -
sydvicous a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mashup: Meilleur soft pour l'organisation/tri des rushs?.
Largement battu : J'ai : - 33933 photos dans mon répertoire images - 4092 fichiers dans mon répertoire films projets (pour une centaine...
8 Novembre 2019 -
sydvicous a exprimé "
Il existe la même chose du coté Adobe avec Bridge, qui est un logiciel de classement de document multimédia, dans lequel on peut...
8 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
Quelle que soit la caméra, le mode auto pose des problèmes si on passe d'un ambiance bruyante à une ambiance silencieuse. Le mode auto...
7 Novembre 2019 -
lolo74 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Faire disparaitre une précompo en cours de timeline.
Je confirme : Les calques sur la time line, on ajuste leurs durée à ce qui est strictement nécessaire pour agir avec les autres calques,...
4 Novembre 2019 -
orland2b a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] exporter fichier mkv.
Votre tableau est incomplet, mais donne déjà des indications : Le CPU n'est pas saturé : charge max 62 % Les caches des clips sont bien...
4 Novembre 2019 -
orland2b a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] exporter fichier mkv.
Vos images ne montrent pas l'essentiel : Il faut trier les colonnes dans l'ordre décroissant (colonnes signalées par un cercle rouge)...
3 Novembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: code erreur 32 71 HVR 270.
Vous aimez vivre dans le passé ! N'importe qu'elle caméra numérique actuelle fait de bien plus belles images que ces anciennes caméras,...
3 Novembre 2019 -
Mawuko a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Sous titres en clair sur Adobe première pro.
Effectivement, s'il n'y a que des sous-titres en clair, l'export ne propose pas l'option "sidecar" On peut contourner le problème en...
2 Novembre 2019 -
StiviTwi a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Cartes mémoire et protection du matériel en voyage..
NON : Même si cela ne m'est jamais arrivé en 10 ans ou j'enregistre sur carte, les exemples sont nombreux sur le forum ou les gens...
1 Novembre 2019