Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 désynchro en 4K.
Et MPC-HC, Home · MPC-HC qui reste encore aujourd'hui l'un des meilleurs lecteur logiciel de vidéos ? Olivier
16 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
Moi je ne suis pas professionnel, mais j'archives tous les rushes utilisés dans mes montages. Olivier
15 Décembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] FZ1000 désynchro en 4K.
Et MPC-HC, Home · MPC-HC qui reste encore aujourd'hui l'un des meilleurs lecteur logiciel de vidéos ? Olivier
15 Décembre 2019 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Je suis d'accord, Je pense que cette discussion, qui dérive fortement, bien que dans le café du Repaire, devrait être fermée, car on...
14 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.
Je suis d'accord, Je pense que cette discussion, qui dérive fortement, bien que dans le café du Repaire, devrait être fermée, car on...
14 Décembre 2019 -
breaux a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
Moi je voulais l'option : plaqué or, mais malgré le prix je ne l'ai pas trouvée au catalogue ooo Olivier
11 Décembre 2019 -
astik a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra choisir pour filmer en avion?.
Ce qu'il vous faut, ce n'est pas un APN, mais un camescope tres bien stabilisé: Le Sony AX53 répond bien à ce problème, aujourd'hui...
8 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quelle caméra choisir pour filmer en avion?.
Ce qu'il vous faut, ce n'est pas un APN, mais un camescope tres bien stabilisé: Le Sony AX53 répond bien à ce problème, aujourd'hui...
8 Décembre 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Projet modif materiel et logiciels Adobe.
Je confirme. Mais comme AfterEffects et Premiere partagent de plus en plus de plugins en commun (Lumétri, stabilisation, mises à...
2 Décembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Comportement étrange d’un tv selon le framerate.
Rien a voir l'entrée par USB et par HDMI (si la free box est connectée ainsi). Dans le premier cas c'est le lecteur multimédia interne...
1 Décembre 2019 -
JeanmichelP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Je me sens particulièrement visé par le message de Michel : 1 - je n'avais pas remarqué que ce repairenaute était nouveau quand j'ai...
1 Décembre 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
Personnellement, je serai assez pour supprimer tous ces icones d'appréciation de la Recommandation jusqu'au Pas très sympa. C'est...
1 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
Personnellement, je serai assez pour supprimer tous ces icones d'appréciation de la Recommandation jusqu'au Pas très sympa. C'est...
1 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
1 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
Sur ce coup, je suis plutôt d'accord avec LiquidPro. Sur l'ensemble de mes appareils je dois avoir au moins une douzaine de batteries...
30 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
Je me sens particulièrement visé par le message de Michel : 1 - je n'avais pas remarqué que ce repairenaute était nouveau quand j'ai...
29 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
On a exactement le même problème avec les cartouches d'imprimantes ! La vente de consommables est plus juteuse que celle de l'appareil...
27 Novembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Magic Bullet looks sur Davinci Resolve 16.
Je pense que vous n'aurez plus guère de réponses sur le forum, surtout comme on le suppose, si vous utilisez des logiciels "non...
26 Novembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
Comptez, sur cette photo, le nombre de caméras, le nombre d'APN et le nombre de Smartphones Vous aurez une illustration de la...
26 Novembre 2019 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Magic Bullet looks sur Davinci Resolve 16.
Je ne vois pas du tout l'intérêt d'installer Magic Bullet Looks sous Resolve, alors que Resolve est le logiciel d'étalonnage par...
26 Novembre 2019