Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has received
-
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Export avec EDIUS 8.5 vibrations/MP4.
Je ne pense pas que vos vibrations soient dues au nombre de bits de la colorimétrie, mais plutôt à un problème d'entrelacement. Mais...
17 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouvelle version (v14.0) de Premiere.
Malheureusement non. J'avais déjà expliqué que j'avais ré-activé un vieux plugin de Rovi (Mainconcept) que j'utilisait sous CS6 pour...
17 Janvier 2020 -
timoteo a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere et l'obsolescence ?.
Ce n'est pas un bug : simplement Premiere indique que la version du driver Intel n'est pas compatible avec le décodage matériel...
16 Janvier 2020 -
GregFR74 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Montage et exportation d'une vidéo sur adobe première pro très lent.
C'est quand même mieux que 8 heures :bravo: Olivier
16 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Choix d’encodeur discutable.
Je n'ai pas la réponse, mais probablement problème de royalties à verser à Mainconcept. Olivier
15 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Amélioration de ma config pour montage/étalonnage Full HD.
La je ne comprends pas trop ! Le workflow entre Premiere et Resolve n'est pas des plus aisés. - Soit on fait tout dans Premiere :...
14 Janvier 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichier disparu ?.
Si vous avez un utilitaire de récupération de fichiers, vous pouvez le passer aussi sur votre disque dur ; il vous indiquera peut être...
14 Janvier 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.
Malheureusement c 'est tout à fait normal , pour une batterie de Marque ou une Noname, car une batterie Li-Ion il ne faut pas la...
13 Janvier 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: audacity Appliquer un effet sur une bande son stéréo.
Moi, je comprends très bien ce qu'a fait Vidéo 92 ;) Olivier
1 Janvier 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment convertir les vidéos 4/3 en 16/9.
Bonjour, Il n'y a aucune méthode : ça s'appelle la Quadrature du cercle. Quadrature du cercle — Wikipédia Les dimensions du 4/3 et du...
30 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
Je vous laisse entre "professionnels" continuer ce débat. Moi je n'ai pas du tout l'intention de présenter mes films dans des salles ou...
30 Décembre 2019 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.
Je vous laisse entre "professionnels" continuer ce débat. Moi je n'ai pas du tout l'intention de présenter mes films dans des salles ou...
30 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
+1 Comme je l'ai dit, pour avoir fait de très nombreux reportages de voyages, que certains du forum ont pu voir, il est absolument...
29 Décembre 2019 -
Video 92 a exprimé "
+1 Comme je l'ai dit, pour avoir fait de très nombreux reportages de voyages, que certains du forum ont pu voir, il est absolument...
29 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Export avec EDIUS 8.5 vibrations/MP4.
Je ne pense pas que vos vibrations soient dues au nombre de bits de la colorimétrie, mais plutôt à un problème d'entrelacement. Mais...
20 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: 4K Disque SSD sata , Nvme et Proxy.
Ne vous préoccupez que des performances sur la timeline, aucun soucis les écritures sur SSD, si vous êtes obligé de passer par des...
18 Décembre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
Moi je ne suis pas professionnel, mais j'archives tous les rushes utilisés dans mes montages. Olivier
16 Décembre 2019