Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has given
-
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Tu parles de la cage a poules en pleine mer?...déjà j'aurais filmé autre chose pour une démo:laugh:
11 Janvier 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.
Oui mais ...à 3, 4 gogo par jour ... tu tournes autour de 120, 160 € ..sur 20 jours 2400 à 3200 € ..en Afrique central c'est une...
24 Novembre 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.
;) Le KroKodile ... 1) non, loin de là, .."mais " il permet une meilleur personnalisation de l'image et un "accès" plus facile à ce...
18 Octobre 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Transformer du 4:3 en 16:9 façon Superview.
Ah oui, pour jouir, il faut parfois souffrir!!! C'est ça la vie mais c'est vrai, tout le monde vie à 160km / H...maintenant même dans le...
14 Octobre 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Inconscience ou bêtise..
T'es sérieux là ...à passer sous silence le nombre de morts innocents sauvagement assassinés ..depuis deux ans Ces 84 morts à Nice .. ce...
30 Juillet 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
Excusez-moi, mais je trouve absolument incroyable de s'enquiquiner la vie avec des WIFI et autres combines plus ou moins tordues pour...
25 Juin 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Quelle est la taille de vôtre APN.
Ce site vous permet de comparer...:jap: Compare camera dimensions side by side
7 Juin 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mettre de la musique sur un montage.
On peut passer des heures à chercher de la musique. Et puis sur un documentaire on rajoute des ambiances et des bruitages pour enrichir...
8 Avril 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Enregistrer dans un format HD (autre que AVI).
Bein, le .mp4 me semble adapté, et assez répandu.
13 Mars 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.
Hé bien ça alors, voilà que je tombe là dessus. Déjà, la promotion d'autres forum en écrivant sur le Repaire et en le rabaissant n'est...
2 Février 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
1- Ici on est pas sur HC-FR où les mecs sensés sont aux compte gouttes, ni sur le forum GOPRO où les jeunes "kake" savent pas écrire une...
24 Décembre 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Bourdonnement grésillement.
On sent le bon argument technique :mdr:
28 Novembre 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
Sans déconner, Lexcalvin, c'est épouvantablement mauvais ce qu'on nous inflige ici depuis quelques vidéos, si les gars viennent demander...
1 Octobre 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Ecriture texte vertical AE.
Une lettre puis touche "entrée", 2ème lettre en dessous, puis touche " entrée " et ainsi de suite ... plus simple, je vois pas .... ;)
23 Septembre 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Choisir son éclairage : quitte ou double ?.
Voici un tableau comparatif des projecteurs d'éclairage à LED réalisé par la CST en mars 2014 et vu sur le site camera-forum. Résultats...
1 Septembre 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Un des shadoks répond: :sad: Ben oui mais c'est bien sur ... trop facile non ? faut souffrir quand même pour sa belle !!! Non...
31 Août 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
à la base c'était un topic sur le LX100 et puis c'est parti en couille :mdr: :bravo: y'a des pros du hors piste et du ciné-vieux :!!!:
28 Août 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Alimentation Led 100w sur 12v.
on trouve des lampes leds sur batteries pour un prix ridicule , je comprend pas le besoin de faire ces bricolage qui au final coutent...
27 Août 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Rendre une vidéo (très) longue durée.
Bon, sérieux : eh si, cela a un sens ; c'est effectivement limité, par défaut, à 15 minutes ; pour manier des durées plus longues, il y...
25 Août 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
bien sûr pour ce prix quelques inconvénients ;-) André tu galéges là ? 1) déjà assez délicat surtout en l'absence de viseur mais bon...
4 Août 2015