Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings ogt has given
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques. J'aime"  à propos du  message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.Tu parles de la cage a poules en pleine mer?...déjà j'aurais filmé autre chose pour une démo:laugh: 11 Janvier 2017
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net. J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.Oui mais ...à 3, 4 gogo par jour ... tu tournes autour de 120, 160 € ..sur 20 jours 2400 à 3200 € ..en Afrique central c'est une... 24 Novembre 2016
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros. J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.;) Le KroKodile ... 1) non, loin de là, .."mais " il permet une meilleur personnalisation de l'image et un "accès" plus facile à ce... 18 Octobre 2016
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Transformer du 4:3 en 16:9 façon Superview. J'aime"  à propos du  message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Transformer du 4:3 en 16:9 façon Superview.Ah oui, pour jouir, il faut parfois souffrir!!! C'est ça la vie mais c'est vrai, tout le monde vie à 160km / H...maintenant même dans le... 14 Octobre 2016
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Inconscience ou bêtise.. J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Inconscience ou bêtise..T'es sérieux là ...à passer sous silence le nombre de morts innocents sauvagement assassinés ..depuis deux ans Ces 84 morts à Nice .. ce... 30 Juillet 2016
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53. J'aime"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.Excusez-moi, mais je trouve absolument incroyable de s'enquiquiner la vie avec des WIFI et autres combines plus ou moins tordues pour... 25 Juin 2016
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Quelle est la taille de vôtre APN. J'aime"  à propos du  message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Quelle est la taille de vôtre APN.Ce site vous permet de comparer...:jap: Compare camera dimensions side by side 7 Juin 2016
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Video 92 dans la discussion: Mettre de la musique sur un montage. J'aime"  à propos du  message de Video 92 dans la discussion: Mettre de la musique sur un montage.On peut passer des heures à chercher de la musique. Et puis sur un documentaire on rajoute des ambiances et des bruitages pour enrichir... 8 Avril 2016
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de milo dans la discussion: Enregistrer dans un format HD (autre que AVI). J'aime"  à propos du  message de milo dans la discussion: Enregistrer dans un format HD (autre que AVI).Bein, le .mp4 me semble adapté, et assez répandu. 13 Mars 2016
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion. J'aime"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.Hé bien ça alors, voilà que je tombe là dessus. Déjà, la promotion d'autres forum en écrivant sur le Repaire et en le rabaissant n'est... 2 Février 2016
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro. J'aime"  à propos du  message de caraibe dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.1- Ici on est pas sur HC-FR où les mecs sensés sont aux compte gouttes, ni sur le forum GOPRO où les jeunes "kake" savent pas écrire une... 24 Décembre 2015
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: [Problème] Bourdonnement grésillement. J'aime"  à propos du  message de saint kro dans la discussion: [Problème] Bourdonnement grésillement.On sent le bon argument technique :mdr: 28 Novembre 2015
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici. J'aime"  à propos du  message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.Sans déconner, Lexcalvin, c'est épouvantablement mauvais ce qu'on nous inflige ici depuis quelques vidéos, si les gars viennent demander... 1 Octobre 2015
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Jean-Yves dans la discussion: Ecriture texte vertical AE. J'aime"  à propos du  message de Jean-Yves dans la discussion: Ecriture texte vertical AE.Une lettre puis touche "entrée", 2ème lettre en dessous, puis touche " entrée " et ainsi de suite ... plus simple, je vois pas .... ;) 23 Septembre 2015
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Video 92 dans la discussion: Choisir son éclairage : quitte ou double ?. J'aime"  à propos du  message de Video 92 dans la discussion: Choisir son éclairage : quitte ou double ?.Voici un tableau comparatif des projecteurs d'éclairage à LED réalisé par la CST en mars 2014 et vu sur le site camera-forum. Résultats... 1 Septembre 2015
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3. J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.Un des shadoks répond: :sad: Ben oui mais c'est bien sur ... trop facile non ? faut souffrir quand même pour sa belle !!! Non... 31 Août 2015
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3. J'aime"  à propos du  message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.à la base c'était un topic sur le LX100 et puis c'est parti en couille :mdr: :bravo: y'a des pros du hors piste et du ciné-vieux :!!!: 28 Août 2015
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Alimentation Led 100w sur 12v. J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Alimentation Led 100w sur 12v.on trouve des lampes leds sur batteries pour un prix ridicule , je comprend pas le besoin de faire ces bricolage qui au final coutent... 27 Août 2015
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Rendre une vidéo (très) longue durée. J'aime"  à propos du  message de hammondandco dans la discussion: Rendre une vidéo (très) longue durée.Bon, sérieux : eh si, cela a un sens ; c'est effectivement limité, par défaut, à 15 minutes ; pour manier des durées plus longues, il y... 25 Août 2015
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3. J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.bien sûr pour ce prix quelques inconvénients ;-) André tu galéges là ? 1) déjà assez délicat surtout en l'absence de viseur mais bon... 4 Août 2015
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025