Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has given
-
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.
OUI mais: y a la vraie vie chez moi et celle des studios qui travaillent pour Hollywood. Et cela est vrai pour beaucoup d'entre nous...
24 Septembre 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Video sur appareil hybride..
Oui mais attention ...quelque soit les qualités cela ne remplace pas un camescope dédié, pensé pour du reportage,.... Le GH5 a fait un...
27 Juillet 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.
Et bien ... ce n'est pas en répétant que MC est ce qu'il y a de plus simple, comme j'avais été effaré de l'entendre en direct lors d'une...
26 Juillet 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
:hello: Tu sais c'est un peu se cacher derrière son petit doigts. Ces "enseignes" sont tellement connues : Amazon, LDLC, Materiel.net,...
14 Juin 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicfly dans la discussion: [Astuce] Outils pour lire les fichiers GH5 422 10bits sur les logiciels de montage ne l'acceptant pas..
Merci Joet, mais dans ta première étape je ne trouve pas les 2 exécutables ffmpeg.exe et ffprobe.exe la version téléchargée est une 3.3.1
6 Juin 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hassan Monkey - PeterPan (clip).
Acerbe, la réponse! Mais notre ami saint kro détient la science infuse et de plus il est modérateur.
31 Mai 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Plantage nouvelle version.
Bonsoir, Si tu n'as pas effacé le dossier "Windows Old", tu peux revenir en arrière! Moi, je l'ai fait avec Acronis vu que depuis...
1 Mai 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: GH4, G7, ou autre ?.
:!!!: Woui ..nous ne sommes plus que de vieux croutons tout rancis.. !! :cry2: De toute manière LA SOLUTION c'est bien entendu la...
20 Avril 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Au sujet du SWAP (mémoire virtuelle ou fichiers d'échanges).
Nonnon : Windows 10 édition familiale 64 bits. Mais il y a quand même une petite différence avec toi : je vois dans une de tes fenêtres...
18 Avril 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra de qualité pas chère pour vidéo amateur.
exact. on filme beaucoup, effectivement ; et même n'importe quoi. n'importe quand. n'importe comment, si possible (c'est si cool !) et...
11 Avril 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Virtualgf dans la discussion: Splinter CERN (48h film project en VR 360).
La grosse erreur dans votre démarche, qui a induit les critiques inutilement acerbes, est que vous n'avez pas diffusé votre vidéo...
11 Avril 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Stabilisation! (juste pour info).
Bonsoir, Cette fois-ci, je ne viens pas pour poser une question mais pour m’exprimer sur la stabilisation intégré dans PP 2017.0.2. Car...
8 Mars 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).
Donc un couillon qui lui dispose de temps gratuit ... pour votre profit ?!! :mdr:
25 Février 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Participez à ce concours génial !.
Bonjour à tous, J'arrive une fois de plus un peu tard dans la bataille et j'en suis désolé. Je pensais que la discussion aurait plutôt...
19 Février 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Choix d'un appareil pour court-metrage et clip-video.
Déjà, c'est inexacte. Et il faut arrêter de se prendre la tête avec cette histoire de bokeh. Au cinéma, on joue de la profondeur de...
15 Février 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [TUTO PREMIERE] Les bases de A à Z.
L'initiative est bonne, puis tout se gâte... ;-) Personnellement je vais être moins conciliant et beaucoup plus direct... :non: Comme...
30 Janvier 2017