Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings ogt has given
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule.. J'aime"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..Et la mienne, à Tours !!! :mdr: Bon, je vais quand même demander à notre "petit amateur" s'il lui était possible de soigner la... 3 Mai 2018
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] GoPro Hero 6 image saccadé sur FCPX. J'aime"  à propos du  message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] GoPro Hero 6 image saccadé sur FCPX.Je vais encore me faire houspiller...mais tant pis j'y vais ! :D Lorsque l'on s'achète une caméra qu'elle quelle soit, l'on se renseigne... 8 Avril 2018
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Alcoriza dans la discussion: Quel ordi portable pour montage vidéo HD ?. J'aime"  à propos du  message de Alcoriza dans la discussion: Quel ordi portable pour montage vidéo HD ?.Avec toutes ces caractéristiques, on ne va pas faire de miracle. Ça sera forcément coûteux : MSI GE72MVR 7RG-071FR - Achat PC portable... 15 Mars 2018
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de hola dans la discussion: Quand le sud perd la boule (de neige). J'aime"  à propos du  message de hola dans la discussion: Quand le sud perd la boule (de neige).et cela ne s'arrange pas ..l’Hérault a été placé en vigilance rouge neige verglas ..prend ton mal en patience cournonsec [IMG] edit:... 28 Février 2018
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr. J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.Matelas (avec puces et punaises recyclées !), chaussures (odeurs d'origines), Machine à laver ect.. vrai que sur le Bon Con c'est... 8 Janvier 2018
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Peut on grouper 2 masques ?. J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Peut on grouper 2 masques ?.en fait la bonne methode dans ce cas serait d'appliquer l'effet a toute l'image et de copier 2x (ou plus) la video dans d'autres pistes... 5 Janvier 2018
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution ..... J'aime"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....L'important c'est de le savoir....:D Quand je pense à tout ceux qui rachètent du Apple d'occase ...là c'est double peine...c'est... 29 Décembre 2017
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pas de DNxHD vers 60Mbps. J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pas de DNxHD vers 60Mbps.bon, dit comme ca, mais la taille a quand meme de l'importance. Plus le fichier est gros, plus il va falloir lire de bits sur le disque.... 29 Décembre 2017
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: MacBook Pro Retina13'  pour FCPX 10.3. et 10.4. J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: MacBook Pro Retina13'  pour FCPX 10.3. et 10.4.La tête ...minium un processeur i7 indice Passmark > à 12 000... et ...les jambes Un SSD système (mini 256Go) ET un SSD clips ( 512... 21 Décembre 2017
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?. J'aime"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.la, je crois qu'on a affaire a un convaincu que les cables de haut-parleur en cuivre appauvrie en oxygene et plaques or sont meilleurs... 16 Décembre 2017
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de nestaphe dans la discussion: [Problème] Modification vitesse + échelle image clé. J'aime"  à propos du  message de nestaphe dans la discussion: [Problème] Modification vitesse + échelle image clé.Sans avoir testé minutieusement le problème que tu décris, je peux déjà te dire que lorsqu'on fait ce genre de manipulations cumulées et... 10 Novembre 2017
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de zoom dans la discussion: Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?. J'aime"  à propos du  message de zoom dans la discussion: Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.Dans ce cas donc, c'est sans intérêt. Si tu as 8 et que tu peux pas mettre 9 en essai ...... 4 Novembre 2017
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience. J'aime"  à propos du  message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.AQW333 Je ne comprends pas cette dichotomie que vous faites (tu n'es pas le seul ici) entre amateurs et professionnels. Je suis amateur.... 28 Octobre 2017
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience. J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.:rolleyes: Tiens tiens ...on en revient !! ... un gros caméscope de poing "Total Compétent" ..c'est 3Kg :mdr: ... beaucoup plus... 19 Octobre 2017
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage. J'aime"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.Bon ok...on continue alors...:D On ne remet pas en cause le fait que l'on adapte la production a un circuit de diffusion (donc merci à... 14 Octobre 2017
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage. J'aime"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.La mauvaise fois de JLH 37 est sans limite mais je connais l'animal....comment plombé un sujet avec des réponses sur 10 pages pour être... 13 Octobre 2017
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage. J'aime"  à propos du  message de AQW333 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.A priori, pour de la qualité d’écoute au meilleur prix, le casque reste une bonne option...dans un endroit moyen (sa cuisine par... 13 Octobre 2017
- 

ogt a exprimé " J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience. J'aime"  à propos du  message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.;) Ben oui... justement le " retraité de base " est tout de même bien plus orienté "reportage" que "films"... d'où l'intérêt pour lui de... 30 Septembre 2017
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025