module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has given

1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Et la mienne, à Tours !!! :mdr: Bon, je vais quand même demander à notre "petit amateur" s'il lui était possible de soigner la...

3 Mai 2018
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] GoPro Hero 6 image saccadé sur FCPX.

Je vais encore me faire houspiller...mais tant pis j'y vais ! :D Lorsque l'on s'achète une caméra qu'elle quelle soit, l'on se renseigne...

8 Avril 2018
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel ordi portable pour montage vidéo HD ?.

Avec toutes ces caractéristiques, on ne va pas faire de miracle. Ça sera forcément coûteux : MSI GE72MVR 7RG-071FR - Achat PC portable...

15 Mars 2018
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quand le sud perd la boule (de neige).

et cela ne s'arrange pas ..l’Hérault a été placé en vigilance rouge neige verglas ..prend ton mal en patience cournonsec [IMG] edit:...

28 Février 2018
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Poil.

Euh ... les poils qui nous intéressent vraiment ici sont ceux des bonnettes anti-vent pour micro et ceux sur les fenêtres des caméras et...

6 Février 2018
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.

Matelas (avec puces et punaises recyclées !), chaussures (odeurs d'origines), Machine à laver ect.. vrai que sur le Bon Con c'est...

8 Janvier 2018
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Peut on grouper 2 masques ?.

en fait la bonne methode dans ce cas serait d'appliquer l'effet a toute l'image et de copier 2x (ou plus) la video dans d'autres pistes...

5 Janvier 2018
  8. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

L'important c'est de le savoir....:D Quand je pense à tout ceux qui rachètent du Apple d'occase ...là c'est double peine...c'est...

29 Décembre 2017
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pas de DNxHD vers 60Mbps.

bon, dit comme ca, mais la taille a quand meme de l'importance. Plus le fichier est gros, plus il va falloir lire de bits sur le disque....

29 Décembre 2017
  10. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

La tête ...minium un processeur i7 indice Passmark > à 12 000... et ...les jambes Un SSD système (mini 256Go) ET un SSD clips ( 512...

21 Décembre 2017
  11. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

la, je crois qu'on a affaire a un convaincu que les cables de haut-parleur en cuivre appauvrie en oxygene et plaques or sont meilleurs...

16 Décembre 2017
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Problème] Modification vitesse + échelle image clé.

Sans avoir testé minutieusement le problème que tu décris, je peux déjà te dire que lorsqu'on fait ce genre de manipulations cumulées et...

10 Novembre 2017
  13. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de zoom dans la discussion: Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.

Dans ce cas donc, c'est sans intérêt. Si tu as 8 et que tu peux pas mettre 9 en essai ......

4 Novembre 2017
  14. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

AQW333 Je ne comprends pas cette dichotomie que vous faites (tu n'es pas le seul ici) entre amateurs et professionnels. Je suis amateur....

28 Octobre 2017
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:rolleyes: Tiens tiens ...on en revient !! ... un gros caméscope de poing "Total Compétent" ..c'est 3Kg :mdr: ... beaucoup plus...

19 Octobre 2017
  16. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

Bon ok...on continue alors...:D On ne remet pas en cause le fait que l'on adapte la production a un circuit de diffusion (donc merci à...

14 Octobre 2017
  17. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

La mauvaise fois de JLH 37 est sans limite mais je connais l'animal....comment plombé un sujet avec des réponses sur 10 pages pour être...

13 Octobre 2017
  18. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

A priori, pour de la qualité d’écoute au meilleur prix, le casque reste une bonne option...dans un endroit moyen (sa cuisine par...

13 Octobre 2017
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

;) Ben oui... justement le " retraité de base " est tout de même bien plus orienté "reportage" que "films"... d'où l'intérêt pour lui de...

30 Septembre 2017