module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings ogt has given

1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Besoin d'aide pour changement de matériel.

Un reflex ne sert strictement à rien pour filmer, le miroir c'est juste pour la photo. J'ai envie de te dire l'A7SII (Sony Alpha 7S...

6 Janvier 2019
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: acheter Da vinci Studio.

Mon cher vsd, dans quel monde vis-tu ? :-) (Et je ne dis pas que j'adhère au monde actuel, loin de là, mais je vis dedans) Tout évolue...

30 Décembre 2018
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.

Il existe déjà un client pour Ubuntu sur leur site : Shadow - Download the apps On faisait déjà ça y'a longtemps, un serveur et des...

28 Novembre 2018
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

Oui, ce jeune homme m'a bien fait rire, il est mignon :-) La GTX1080Ti, tout le monde la recommande. Ô gloire à nVidia ! C'est bien,...

27 Novembre 2018
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Novice sur Premier Pro - Quel logiciel complémentaire à utiliser pour faire des DVD avec menus ?.

Salut, Moi perso, j'utilise Encore CS6 et j'en suis très satisfait!!! A+

29 Octobre 2018
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

Salut JBL21:hello: Pas vraiment si tu as tout lu ;) Bien pour moi un MAC c'est aussi un PC désolé (PC= Personnal Computer) mais de la...

22 Octobre 2018
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

non, c'est pas hors sujet, parce que tu peux pas commencer une discussion pour avoir des infos en pretendant un truc, et qu'en fait...

10 Octobre 2018
  8. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.

c'est cool de faire comme ca, parce que tu peux montrer des videos aux couleurs pourries sur youtube et dire au gens qui les regardes...

9 Octobre 2018
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Précision supplémentaire: Quand je regarde une prod ciné sur ma télé (interpolation ON chez moi et je ne me souviens plus du tout si...

28 Septembre 2018
  10. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Liquid :hello: :non: Là je ne suis pas bien d'accord avec toi :o Le 50p 60p ça fait vidéo ça fait pas cinéma .. Si on avait pu faire le...

23 Septembre 2018
  11. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Sports en salle (Hand) et GH4.

D'accord avec giroudf . quel est le budget ? A priori , l'excellent sony ax53 ( bonne image , bonne stab ) pourrait faire une bonne base...

17 Septembre 2018
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] G7 et micro Rode.

Branchez un mini jack sans rien au bout sur le G7 pour constater que le micro interne est bien coupé.

16 Septembre 2018
  13. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

[IMG] Steve Jobs était un personnage insupportable, arrogant et imbuvable, mais c'était un pur génie du marketing. Il a réussi à...

14 Septembre 2018
  14. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Resynchroniser plans multicam ?.

Que c'est compliqué, il suffit de mettre en V1 le plan cam continu et en V2 placé à la main, un par un les 13 morceaux on écoute chaque...

20 Août 2018
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour un Tour du Monde en sac à dos.

Comme toujours il faut établir des priorités, ce sur quoi on peut céder ... Si j'avais à effectuer le même voyage, je ferais passer au...

19 Août 2018
  16. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

:D Et HOP !!!! C'est parti pour une belle séance de Ford bashing !!!

14 Août 2018
  17. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

C'est joli ? hum, pas si sûr... La 1ère photo manque cruellement de luminosité et contraste, elle est trop sombre, et il y a un léger...

13 Août 2018
  18. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

Perso, je ne vois pas l"intérêt des fonds flous pour de l' urbex alors que c'est justement le décor qui compte et vu les conditions on a...

9 Août 2018
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

:cry2: Que dire ? :cry2: ..si non que nous ne sommes pas là pour brosser dans le sens du poil Mais c'est une horreur ..il n'y a pas...

9 Août 2018
  20. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Mauvaise foi évidente, c'est comme le débat stérile Mac/PC. On serait pas copains ton commerçant et moi ! Y'en a qui ne jurent que par...

13 Juin 2018