module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings ogt has given

1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Aïe aïe aïe !!!!! La netteté de l'image ne dépend pas du capteur, et pour un "cadre large", il faut avant tout un objectif grand...

28 Juin 2019
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Un documentaire réaliste avec un full frame qui barre au flou après quelques décimètres ... où est le réalisme ? Dans la vie je vois...

27 Juin 2019
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.

Desole , mais ton lien mene sur une evaluation de la Z150, qui ne parle que de la Z150, et aucunement des "fondamentaux" de la video ou...

20 Juin 2019
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Grosse perte de qualité au rendu.

de toute facon , apres la moulinette youtube, le resultat sera le meme..

10 Juin 2019
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Poids des vidéos encodées différent d'un format à l'autre.

Ben là, au moins, ce serait du costaud...:laugh::laugh:

29 Mai 2019
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.

meme si elle est connecte, tu as une chance sur 100 millions d'attraper un truc, par contre tu as 100% de chances d'etre emmerde pas les...

26 Mai 2019
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Carlo71 dans la discussion: Solution pour un zoom plus fluide ?.

L'alternative au zoom qui saccade est simplement un caméscope :-(

25 Mai 2019
  8. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Après archivage comment faire le ménage ?.

Une fois mon montage fini et validé, je fais avec le gestionnaire de projet, un projet conformé archivé sur 2 disques, je garde les...

19 Mai 2019
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

alors l'article de Taranis news sur la protection, c'est de la pub pour lui a 100% au point que j'ai de la peine a le lire. il a tout...

9 Mai 2019
  10. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Dezoom vidéo VR.

Oh He ! j'ai clique sur le bouton de droite et ca marche pas, quelle merde ce programme !... La evidemment, il n'y a rien a ajouter.

8 Mai 2019
  11. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Décalage audio après exportation.

Ces histoires de calage audio au sample près me font bien rire. Ce calage n'est valable que chez toi avec ton matériel. Le même fichier...

4 Mai 2019
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Ah bon ? ... ceux là pourtant ils sont bien estampillés...c'est écrit dessus ... tu prends un appareil photo avec un mini micro...

1 Mai 2019
  13. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Parce que sans tout ça on fait des mauvaises vidéos :unsure: :D

25 Avril 2019
  14. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Impossible utiliser MATROX RTX 100.

Surtout que c'est une habitude chez notre ami, déjà en 2015.... Problème de réinstallation Adobe Première | Le Repaire

15 Avril 2019
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Activation de FUSION.

[SPOILER] Je sors... :o

9 Avril 2019
  16. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix d'une caméra - football.

Tu conseilles des magasins saint kro...!?! .ooo. M.... alors c'est surement un sosie, méfiance il doit travailler chez D...BIIIIP...

14 Mars 2019
  17. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Changement de ma sony nex vg10 par .... ???.

1) OUI 2) Mais pourquoi, pourquoi encore et toujours cette ultra mode de l'appareil photo qui peut filmer ? pour faire comme tout le...

17 Février 2019
  18. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Dans ce ce cas faut faire un arret image ..Si tu veux stabiliser uniquement le sujet qui bouge :D Si la camera bouge pas je vois pas ce...

16 Février 2019
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix d'une caméra - football.

J'insiste, surtout à main levée, un véritable caméscope plutôt qu'un appareil photo (quelques soient ses hyper qualités) est beaucoup...

15 Février 2019
  20. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: sortie master.

Effectivement tout dépend de l'échelle de production. Dans une grosse boite de Prod ou une chaine TV, on va devoir gérer un flux de...

13 Février 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous