module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings ogt has given

1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Conseils d'achat caméra.

Pour moi le viseur est capital : il permet de bien stabiliser la caméra, contrairement au cadrage sur l'écran qui se fait à bout de...

19 Septembre 2019
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Zoom optique pour smartphone.

Ce n'est pas tout à fait le même sujet, si vous avez lu complètement mon précédent post et suivi les liens , il ne s'agit pas d'un...

17 Septembre 2019
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: adobe première pro CS4 et migration de Windows 7 vers Windows 10.

A moins d'avoir un besoin vital d'avoir d'une machine très à jour vis à vis des questions de vulnérabilité, pourquoi migrer vers Win10,...

16 Septembre 2019
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

J'ai déjà fait cette analogie pour la capture vidéo mais ici on parle de diffusion, pas de capture. Que des caméras capturent à 8K ou...

15 Septembre 2019
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Gopro Hero 7 et fichiers vidéo compressés ?.

https://fr.gopro.com/help/articles/block/hevc Changer de carte

15 Septembre 2019
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Voici pour illustrer ce sondage un article du MONDE que j'ai trouvé un des plus intelligents concernant la 8k en télévision: CES de Las...

12 Septembre 2019
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monter un PC vidéo pour 2000€.

a mon avis une 1660ti fera parfaitement l'affaire. avec la difference de prix, vaut mieux mettre plus de RAM ou un autre SSD

10 Septembre 2019
  8. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Quand même vraiment un peu ballot pour un journaliste d'aller faire un reportage sur l’avocat et soutien des gilets jaunes Juan Branco...

9 Septembre 2019
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Un fond vert d' Arc de Triomphe pour la première question-réponse et un de panier-à-salades pour les suivantes.

9 Septembre 2019
  10. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Si c'est pour faire des paysages et scènes de bataille à la "Barry Lyndon", c'est sûr qu'il faut de la def et que le smartphone n'est...

29 Août 2019
  11. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de 007 dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.

Bonjour, Mon père vient de filmer 2 mariages dans la famille avec une Canon XA10. Pour une caméra "amateur éclairé", je trouve qu'elle a...

13 Août 2019
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.

Et bin c'est pas regardable ...La caméra était sans doute fixée sur la queue d'un chien !! J'ai eu vu des vidéos mal filmées sur YT...

15 Juillet 2019
  13. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où trouver cet élément ?.

Après, pour 7€/pièce je ne m'embête pas, car le prix de la vis + la colle risque de revenir aussi cher, voire plus

13 Juillet 2019
  14. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

"Re" Pourquoi ? .. "fourguer" ! Conseiller ..Recommander .."mieux" XF705 x10 le prix de l'AX53 :rolleyes:

3 Juillet 2019
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

98% ? On ne vit pas sur la même planète... Moi j'habite sur terre, et toi ?

2 Juillet 2019
  16. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

ça fait 7 pages où Ferradov n'est plus revenu :sad: Mais est-ce bien sa faute :unsure: Depuis le post #15 il a carrément décroché !!

1 Juillet 2019
  17. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

mais je me mets a la place des jeunes qui voient pleins de vieux qui veulent les convaincre qu'avant d'aller filmer il faut qu'ils...

1 Juillet 2019
  18. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Logiciel de montage niveau facile similaire à Final Cut Pro.

@Doris D Avant de préconiser un soft ou du matériel, il serait bon que tu l'ais essayé, afin de ne pas semer le doute chez le demandeur :D

1 Juillet 2019
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

:non: Je n'arrive toujours pas à comprendre cette obstination à promouvoir un appareil photo (quel qu'il soit ) pour un débutant qui (à...

1 Juillet 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous