module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has given

1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.

Aaaah, que serait un sujet DaVinci sans parler de Premiere Pro ? Ça serait comme parler de Mac Pro sans évoquer un benchmark de Ryzen ou...

24 Janvier 2020
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Amélioration de ma config pour montage/étalonnage Full HD.

et tout ca pour 500 euros

14 Janvier 2020
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PC modulaire : Intel Ghost Canyon.

J'aurais du mal à loger les 8 SSD, 2 HDD et la RTX2080 de ma machine là dedans. Et que ferais-je d'une calculette de poche à base...

14 Janvier 2020
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Pour moi ce style de discussion n'a pas lieu d'être sur ce site, ici on ne parle que de vidéo à 90% et, hélas de 10% de son, pas de...

14 Décembre 2019
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Le repaire n'est pas un lieu ou l'activisme d'un seul consiste à aller chercher des infos pour alimenter son militantisme en le...

14 Décembre 2019
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil écran 4K, 10 bits.

non, c'est bien , mais ca coute cher. 27" conseille. en plus il est parfois plus pratique d'avoir 2 ecrans , la gestion des fenetres...

2 Décembre 2019
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

Bonjour, Bien sur, j'approuve l'émoi ou l'inquiétude de Michel et consorts sur le sujet. Bien sur, moi aussi je me suis senti concerné,...

1 Décembre 2019
  8. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

alors la mes amis, vous avez ouvert la boite de pandore... tout ce qui perment de qualifier un post (et plus probablement la personne...

1 Décembre 2019
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

Je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout. :) Je n'ai pas le temps ce soir de faire un pavé de 40 pages bien documenté pour te...

29 Novembre 2019
  10. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.

L'effet "cinéma" c'est quoi? des saccades?:D

22 Novembre 2019
  11. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: base 50 ou 60 Hz ?.

Encore une fois montrez moi 2 scènes familiales identiques filmées en 25p et en 50p et expliquez moi où est l'effet cinéma :D...qu'on...

22 Novembre 2019
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Image ISO.

boaf, un grand classique que je rencontre tous les jours au boulot. les gens cliquent sur des boutons sans regarder et utilisent les...

20 Novembre 2019
  13. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

ouais et c'est d'ailleurs les memes qui poussant avec enthousiasme sur le bouton 24P pour faire "cinema" qui reviennent la semaine...

8 Novembre 2019
  14. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration pour montage vidéo GoPro.

32 GO me parait pas bien utile !! Savoir que je monte avec CC2015 en 4k 25p avec seulement 8GO !!! Mieux vaut mettre tes euros sur un...

5 Novembre 2019
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vider ses cartes vidéos sur un disque externe avec un notebook.

:cool: :good: J'abonde ..j'applaudies des deux pieds en y ajoutant les deux mains pour le coup :bravo: AX700 / XAVC-S UHD 60MB/s -...

1 Novembre 2019
  16. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.

:bravo:Bravo, super explications.... sauf que tu parles a Gruuz... et que tu l'aurais dit en chinois ca aurait ete la meme chose.

31 Octobre 2019
  17. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Problèmes de"roulis" et de qualité d'image.

:hello: 1) Cette qualité d'image est effectivement très insuffisante "mais "on ne peut vraiment juger sur un 720p Filmes tu en UHD ?...

23 Octobre 2019
  18. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Amélioration] Une rubrique consommacteur sur le Repaire ?.

Ma remarque fait référence à celle de caraibe concernant les chances de remonter vers Canon les avis du site marchand. N'espère pas...

18 Octobre 2019
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.

J'ai oublié sur le post précédent. Filmer avec un reflex sur le terrain à l'improviste?.. malgré de nombreuses tentatives ....non je n'y...

28 Septembre 2019
  20. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic hc-x920 ou Canon 650D avec objectif de 50mm.

tu peux aussi revendre les deux et prendre quelque chose de mieux.

23 Septembre 2019