module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has given

1. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de guy desbois dans la discussion: probleme de la langue chinoise sur sony hdr-xr150.

il reste bien l'apprentissage du chinois, mais c'est plus long...

30 Janvier 2019
  2. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] RX100m6.

Tu supposes qu'il te faut le wifi de ton FAI pour que ça fonctionne ?:bravo:

21 Octobre 2018
  3. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Ecran 21/9eme ????.

Il faut demander cela à ton bureau...c'est le 1er concerné...:rolleyes:

5 Octobre 2018
  4. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Plugin - Réduction de bruit numérique.

Bof! C'est une sombre histoire.

16 Septembre 2018
  5. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Un dernier jeu en photo de 2017.

[ATTACH]

21 Mai 2018
  6. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pb de chargement vsx 8.

En voila une : [ATTACH]

14 Mai 2018
  7. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Effets de transition After directement dans Premiere.

Tiens d'ailleurs hier j'ai regardé Deadpool, le blockbuster Marvel, et sur le générique de fin est écrit : "Edited with Adobe Premiere...

10 Mai 2018
  8. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] J'ai besoin d'un tel modèle.

T'as un besoin pressant ? Comme la seule information de ton profil signale que tu es un homme, je pense que n'importe quel arbre ou coin...

24 Avril 2018
  9. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.

en fait il ont planque une carte SD dans la cartouche film et tu filmes en DV. Il ne developpent jamais la cartouche, mais utilisent le...

19 Janvier 2018
  10. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Problème] Absence outils allongement compensé.

Oh ben tiens, ils ont changé le raccourci... Sous CC 2015, c'était R et pas J. Ils ont dû trouver que le mnémotechnique était meilleur...

8 Décembre 2017
  11. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: GH5 Vidéos nouveau firmware 2.0.

Et .. malgré cette bonne nouvelle, la jeune fille n'affiche pas spécialement une joie communicative !

26 Septembre 2017
  12. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Magicien en détresse : Absence de Vidéo !.

Je suis tout à fait d'accord avedc Ogt, la raison EST le logiciel piraté ! J'ai eu tous les iPhones et TOUT va bien dans Première sur...

15 Septembre 2017
  13. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Noôôoon ...:mdr: déjà ! ...attention aux radars ..tu vas trop vite là :rolleyes:

28 Juin 2017
  14. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Grande NEWS L'AX100 est rentrée dans la catégorie des smartphones et par la même occasion elle a pris de l’inflation :D:D...

4 Mai 2017
  15. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.

Une prouesse d'Acrobat!

23 Avril 2017
  16. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment choisir la bonne camera ?.

ouais, ca donne un look "cinema".... pffffff...:mdr:

5 Février 2017
  17. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Fuji X-T2 ou Panasonic GH5.

Ton conseil du jour serait de filmer sans stabilisation...? Ah ouais ... tu fais du yoga en apnée depuis quand ?

23 Janvier 2017
  18. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Adobe Audition : Comment ajouter automatiquement des fade in et out aux clips dans le multitrack ?.

Heureuse époque ... sans problèmes de prostate ! :laugh:

26 Février 2016
  19. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Utilisation de CCleaner.

CCleaner a trop bien nettoyé ! :mdr:

2 Janvier 2016
  20. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

Je le sais, moi ce que tu filmes en tennis ?? Si tu film Djoko Nadal Federer ou Gasquet ..Il te faut une cam dont le prix soit adaptée...

5 Décembre 2015