Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has given
-
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Adobe Premier Pro Pc et Cuda pour prévisualisation? RTX.
Ce que dit Olivier, c'est qu'il peut vous aider si, dans un premier temps, vous faites exactement ce qu'il vous demande... sinon ça ne...
19 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de Kingju dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Petite trouvaille intéressante apparue dans la soirée
11 Septembre 2019 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
juste pour info : AM4 Vcore VRM Ratings AM4 Vcore VRM Ratings v1.2 (2019-07-10)
13 Juillet 2019 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de Antoagaï dans la discussion: Video plein écran.
Pour finir, j'aimerais savoir : en quoi sont encodés les rushes de Sladorvil ? Car, effectivement, Resolve ne reconnaît...
9 Juillet 2019 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
:o Bin oui ... mais ? sans "rhéostat" !........le ticket d'entré est à .....7700 € :rolleyes: [IMG]
30 Juin 2019 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de cazz dans la discussion: [News] Avid sort Media Composer 2019 et revient dans la course des logiciels de montage pro.
La version d'evaluation de MediaComposer valable pour une durée de 30 jours est dispo à l'adresse suivante Media Composer | Ultimate...
13 Juin 2019 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Adobe Creative Cloud : mise à jour Avril 2019.
Marina a publié un nouvel article: Adobe Creative Cloud : mise à jour Avril 2019 - Nouvelles fonctions, dont le remplissage d’après le...
8 Avril 2019 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de C'estunboncompagnonPolo dans la discussion: Entrée et sortie vidéo sur un même Thunderbolt.
!!! Alerte déterrage !!! Bonjour à toutes et à tous, J'ai exactement le même soucis que Meumeuzmo, sauf que je n'ai pas de port...
11 Mars 2019 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de fab10 dans la discussion: Problème clavier.
Oui mais des touches n'apparaissent pas sur leur clavier (! * ^ $ < >...). [ et ] s'obtiennent avec la touche "ALT GR" du clavier pc...
13 Janvier 2019 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Adobe Creative Cloud : nouveautés prévues pour cet automne.
Marina a publié un nouvel article: Adobe Creative Cloud : améliorations à venir sur l'audio, la colorimétrie et l'animation - Adobe a...
13 Septembre 2018 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.
Et avec MPC HC l'option SORTIE: Moteur de rendu Sync ça veux dire quoi ?? Synchroniser la fréquence rafraîchissement en fonction de la...
24 Juillet 2018 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: H264 : "Perfomance : logiciel uniquement".
Juste pour info...Je suis tombé en panne avec mon GTX 780 Ti et un collègue m'a prêté un Radeon R280X, eh pour être sincère Première...
5 Juin 2018 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Afficher le contour des masques.
Sur Mac effectivement, les préférences se situent très souvent, si ce n'est toujours dans le menu Nom du soft.
13 Mars 2018 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Gestion des SS titres avec MPC HC.
Bonjour à tous Ayant du regarder Blade Runner en "version muette" ...Heu pas entier ..Vite parti ... Mon fils m'avait imposé l'ampli...
12 Mars 2018 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.
:hello:Bonjour Olivier et Bertrand :jap: Milles excuses pour ce hors sujet. Si cela est possible de déplacer la conversation depuis le...
14 Janvier 2018 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: Panne DVD/VHS TOSHIBA DVR80.
Bonjour, Il y avait une discussion sur ce problème mais elle est fermée. J'en ouvre donc une nouvelle pour vous faire partager mon...
3 Janvier 2018 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Rushes natifs et rubrique Ressources.
Bonjour à tous, Vous étiez nombreux à nous l'avoir suggéré : voici un nouvel espace sur le Repaire pour partager des rushes au format...
26 Octobre 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de l'ancêtre dans la discussion: Merci à tous ceux qui m'ont aidés.
Bonjour, En 2016, j'ai créé cette discussion : Conseils pour film de voyage Je souhaiterai remercier les personnes qui m'ont aidé....
21 Octobre 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: FIlmer à la lumière de la lune.
L'évocation d' absorbsions de fréquences (<=> longueurs d'onde) est bien dans ce post #31 => dont acte et avec toutes mes plates...
21 Octobre 2017