module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has given

1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'importer film DV.

Ben pour lire, il faut bien lire, je n'ai jamais parlé de porte série, mais de port série. Ma réponse s'adressait à toi, pas à...

29 Septembre 2013
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Il y a certes des choix pris par Black Magic que j'aurais aimé voir prendre par Sony: - SDD standard au lieu d'un type de carte en plus...

29 Septembre 2013
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: blocage en écriture.

Toujours aussi précise dans tes question hein !

23 Septembre 2013
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 7 disponible !.

;-) Marc Serait- ce que ? Grass Valley soit devenu moins parano !!! Si tu confirmes que l'on peut vraiment installer la 6 après la...

15 Septembre 2013
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

Bien d'accord pour l'instant, c'est un acte de foi! Les films que l'on a pu visionner sont tous faits, sous des prétexte qualifiés...

9 Septembre 2013
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Conseil achat caméra Sony.

Ce qu'on achète avec un caméscope Je suis ce sujet mais n'y ai pas participé en ce sens que la demande initiale comporte le mot "Sony"....

19 Juillet 2013
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Débutant] Un employé de station de bus demande aux gens d'avoir une autorisation pour photograp.

donc tout les japonais sont en infraction alors!?.... :jap: solution, quand un agent RATP vous parle de vos clichés, répondez lui...

14 Juillet 2013