module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has given

1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Questions diverses sur l'achat d'un nouveau camescope.

Je réponds un peu à côté, vu que si en logiciels je suis pro Sony, pour les caméscopes j'ai viré ma cuti en 2008 pour ne préférer que la...

27 Mars 2014
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Un changhong 4K a la qualité douteuse, mais dreamy affirme que ... ça va....

17 Mars 2014
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Un clavier spécial Vegas Pro !.

eh c'est nul il est qwerty :!!!: sinon l'autre option c'est de se mettre des post-it sur chacune des touches du clavier actuel :laugh:

5 Mars 2014
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: authoring simple.

* Les groupes d'images (GOP) Comme il a été précisé plus haut, pour du MPEG2 un GOP correspond en gros à une durée d'une demi seconde...

26 Février 2014
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de ricou dans la discussion: Micro d'ambiance pour Canon 5D Mark 2.

l'ap pour faire des clips avec des plans tres courts et tres travaillés esthétiquement pourquoi pas. mais ce que je fais avec une cam...

15 Février 2014
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Le tournage de tous les jours en 2014 ? Mais pour qui , et sur quoi ? :D Aucun écran, aucun client, et pour longtemps (environ 5...

11 Février 2014
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: Configuration idéale 2014 !.

je pense qu'il convient d'inclure 1 voir 2 écrans dans le prix, et donc revoir un peu à la baisse la config présentée au dessus...

2 Février 2014
  8. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Avez vous vu des retours sur GTX 770 ou 780 /première.

"Ça donne un idée", Calculer un montage en 4K et jouer sur le dernier jeux en 60fps il y a quand même une réel différence de process...

19 Janvier 2014
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nature.

Tout d'abord une petite remarque pour le nouveau que tu es: Les films doivent être présentés dans la rubrique [Festival permanent du...

15 Janvier 2014
  10. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de JulienBB dans la discussion: Blu-Ray et DVD....

encodages séparés BD / DVD avant authoring Bonjour, J'utilise Adobe Média encoder CC pour encoder mes montages HD issus de PPro CC....

14 Janvier 2014
  11. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les DD vieillissent mal.

Du beau n'importe quoi ! je cite l'article Un disque GP n'est pas prévu pour tourner 24h/24, 7j/7 et 365j/an Il est vrai que des...

19 Décembre 2013
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra caché invisible à porter en permanence.

tu ecris a OVT OmniVision (ils font la camera de la plupart des telephones, entre autre celle de l'iphone) et tu demandes si ils ont...

14 Décembre 2013
  13. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de guelienach dans la discussion: Clip de SF BLOWN AWAY.

Bonjour à tous, Voici mon dernier clip à base de SF vintage et de voyages dans le temps pour le groupe Marquees : [media] Pour plus...

14 Décembre 2013
  14. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: Changement architecture des forums du Repaire.

Merci ce retour constructif et profond sûrement destiné à nous encourager :approb: Tout changement est une douleur pour les habitudes...

11 Décembre 2013
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CommentFaire?] Transformation d'un acteur en Power Ranger.

voici un lien qui va tout de suite t'indiquer la démarche à suivre [media]

6 Décembre 2013
  16. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.

Sur le sujet du futur de la télévision, rappelons rapidement que l'entrelacement est une technique assimilable à de la compression. Elle...

4 Décembre 2013
  17. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [CommentFaire?] Aide Effets pour Clip Musical.

C'est incroyable ce que les gens aiment bien "copier" les mêmes "conneries" que les autres ! (je parle bien sur de tout ce qui est...

20 Octobre 2013
  18. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: BMPCC : Etait-il nécessaire de fabriquer une « pocket » caméra ?.

je suis un peu d'accord avec ca, dans le sens que certains fabricants ont tendance a nous livrer des boites avec un capteur dedans et...

15 Octobre 2013
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Comment retrailler un fichier ProRes avec Première sans perdre la qualité SVP ?.

Je commence par le "3" ... Est-ce parce que je développe un peu trop mes réponses que tu crois lire dans mes pensées ? Pour "2"......

5 Octobre 2013
  20. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'importer film DV.

Bonsoir, Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Le port FW, tout comme l'USB, est un port série. Il n'y a pas de fil pour l'audio,...

29 Septembre 2013