Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has given
-
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [Problème] champ inférieur ou superieur.
Certes mais vous avez bel et bien écrit "Malheureusement, tout ce que j'ai vu à base de h.264 en 4:2:0 n'encode la couleur qu'une trame...
7 Janvier 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Je suis Charlie.
Les salopards ! Catastrophé par la hideuse actualité de ce jour noir, le meurtre de ces hommes talentueux par la connerie de fanatiques...
7 Janvier 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [VotreAvis] Full HD à 6 Mbit/s, bon en théorie ?.
Je pense qu'on oublie d'aborder un aspect essentiel de ces images qu'aucun de nous — si ce n'est le principal intéressé — n'avons vues :...
2 Janvier 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PINNACLE 15 -disque dur ''C'' plein.
;-) A demain Rpl pour une solution "mais "comme l'exprime ggfx si tu n'as fait que déplacer et replacer "strictement ** " au même...
2 Janvier 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Recherche microphone pour prise de son d'ambiance.
Pas obligatoirement, on peut choisir l'alimentation hantée (en T) :mdr: A+
12 Novembre 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Recherche microphone pour prise de son d'ambiance.
Il faut à coup sûr un micro à alimentation "fantôme" :D
12 Novembre 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Santé : Choix fauteuil de bureau montage intensif ?.
Comme chez le dentiste mais pour l'ordinateur ! En plus on doit y faire de belles siestes ....
1 Novembre 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] Conversion AVCHD vers... AVCHD !.
Bonjour, Cela correspond au mode Longue Durée (LP) des camescopes Sony. Ce n'est certes pas le meilleur choix pour un...
28 Octobre 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Config Hackintosh 4K.
Ahhh, la bonne vieille guerre carte de gaming VS carte professionnelle ! Concrètement les deux cartes GTX 780 Ti et Quadro K6000...
25 Octobre 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Désolé Vec mais je n'arrive pas à comprendre cet acharnement pour le 24p ou le 25p Tu devrais adorer mes films Super8 en 18 ips (par...
23 Septembre 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Decouverte de Chine : Shanghai Pekin....
Hello. Je rejoins les autres avis sur la vidéo du cirque. Les autres sont plus intéressantes car tu avais plus de liberté dans la...
15 Septembre 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] GStorm 3G ou Blackmagic.
si c'est juste la prise il suffi de la remplacer. jeter une carte a 1000 euros parce qu'une prise a 3 euros est cassee me semble bien...
27 Août 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Tuto] Tutoriels.
A toutes fins utiles: 30 jours pour apprendre After Effect ! | .::Gaouprod::.
19 Août 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: PAL vers NTSC.
Personnellement je lui enverrais tel quel, en AVCHD ! De son côté, il télécharge MpegStreamClip sur son Mac , puis il convertit les...
7 Juillet 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] IEEE 1394 vers USB 3.
Oui, et alors ? Si le PC n'a pas de FW, on tourne en rond.... A+
8 Juin 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Resolve 10 - Vegas 12 roundtrip.
Non, je ne vais pas parler d'étalonnage. Juste une petite intervention quelque peu parasitaire.;) 1- Le proverbe dit : Au pays des...
30 Avril 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Oui et les rayures de la peloche manquent aussi parfois :D J'ai une bonne collection de BR et ceux tournés cam au poing me fatigue et...
24 Avril 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Tout le monde ici ne filme pas pour la Warner Bros ..Ni forcément pour Youtube On peut ausi filmer pour des diffusions bien plus...
12 Avril 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de viclio dans la discussion: [Problème] After Effects GPU Manager Sniffer Result Code 3.
Oui ça a l'air d'être une bonne piste. Visiblement tu peux t'en sortir avec ce fameux Open GL Extensions Viewer et un soft nommé...
8 Avril 2014 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Tuto] A l'usage des gens qui "n'y connaissent rien " (!).
Bonjour, Voici un petit tuto à l'usage des personnes qui n'ont de la vidéo que de très vagues notions et regardent quotidiennement sur...
27 Mars 2014