module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has given

1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [Problème] champ inférieur ou superieur.

Certes mais vous avez bel et bien écrit "Malheureusement, tout ce que j'ai vu à base de h.264 en 4:2:0 n'encode la couleur qu'une trame...

7 Janvier 2015
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Je suis Charlie.

Les salopards ! Catastrophé par la hideuse actualité de ce jour noir, le meurtre de ces hommes talentueux par la connerie de fanatiques...

7 Janvier 2015
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [VotreAvis] Full HD à 6 Mbit/s, bon en théorie ?.

Je pense qu'on oublie d'aborder un aspect essentiel de ces images qu'aucun de nous — si ce n'est le principal intéressé — n'avons vues :...

2 Janvier 2015
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: PINNACLE 15 -disque dur ''C'' plein.

;-) A demain Rpl pour une solution "mais "comme l'exprime ggfx si tu n'as fait que déplacer et replacer "strictement ** " au même...

2 Janvier 2015
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Recherche microphone pour prise de son d'ambiance.

Pas obligatoirement, on peut choisir l'alimentation hantée (en T) :mdr: A+

12 Novembre 2014
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Débutant] Recherche microphone pour prise de son d'ambiance.

Il faut à coup sûr un micro à alimentation "fantôme" :D

12 Novembre 2014
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Santé : Choix fauteuil de bureau montage intensif ?.

Comme chez le dentiste mais pour l'ordinateur ! En plus on doit y faire de belles siestes ....

1 Novembre 2014
  8. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] Conversion AVCHD vers... AVCHD !.

Bonjour, Cela correspond au mode Longue Durée (LP) des camescopes Sony. Ce n'est certes pas le meilleur choix pour un...

28 Octobre 2014
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Config Hackintosh 4K.

Ahhh, la bonne vieille guerre carte de gaming VS carte professionnelle ! Concrètement les deux cartes GTX 780 Ti et Quadro K6000...

25 Octobre 2014
  10. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Désolé Vec mais je n'arrive pas à comprendre cet acharnement pour le 24p ou le 25p Tu devrais adorer mes films Super8 en 18 ips (par...

23 Septembre 2014
  11. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Toskian dans la discussion: Decouverte de Chine : Shanghai Pekin....

Hello. Je rejoins les autres avis sur la vidéo du cirque. Les autres sont plus intéressantes car tu avais plus de liberté dans la...

15 Septembre 2014
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] GStorm 3G ou Blackmagic.

si c'est juste la prise il suffi de la remplacer. jeter une carte a 1000 euros parce qu'une prise a 3 euros est cassee me semble bien...

27 Août 2014
  13. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Tuto] Tutoriels.

A toutes fins utiles: 30 jours pour apprendre After Effect ! | .::Gaouprod::.

19 Août 2014
  14. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: PAL vers NTSC.

Personnellement je lui enverrais tel quel, en AVCHD ! De son côté, il télécharge MpegStreamClip sur son Mac , puis il convertit les...

7 Juillet 2014
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] IEEE 1394 vers USB 3.

Oui, et alors ? Si le PC n'a pas de FW, on tourne en rond.... A+

8 Juin 2014
  16. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Resolve 10 - Vegas 12 roundtrip.

Non, je ne vais pas parler d'étalonnage. Juste une petite intervention quelque peu parasitaire.;) 1- Le proverbe dit : Au pays des...

30 Avril 2014
  17. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Oui et les rayures de la peloche manquent aussi parfois :D J'ai une bonne collection de BR et ceux tournés cam au poing me fatigue et...

24 Avril 2014
  18. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Tout le monde ici ne filme pas pour la Warner Bros ..Ni forcément pour Youtube On peut ausi filmer pour des diffusions bien plus...

12 Avril 2014
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de viclio dans la discussion: [Problème] After Effects GPU Manager Sniffer Result Code 3.

Oui ça a l'air d'être une bonne piste. Visiblement tu peux t'en sortir avec ce fameux Open GL Extensions Viewer et un soft nommé...

8 Avril 2014
  20. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Tuto] A l'usage des gens qui "n'y connaissent rien " (!).

Bonjour, Voici un petit tuto à l'usage des personnes qui n'ont de la vidéo que de très vagues notions et regardent quotidiennement sur...

27 Mars 2014