Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has given
-
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
la solution :hello: Je milite pour un trépied, pour beaucoup de plans tout simplement posé sans stabilisateur autre "travelling...
2 Août 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Exportation xml de composition after effect via premiere??.
Je me demande pourquoi Adobe à dernièrement sorti un nouveau panneau dédié à la correction colorimétrique (Lumetri color panel) ?...
27 Juillet 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Encoder une video mpeg de 14 GO pour gravure DVD.
Te fatigues pas notre comédienne est "en tournée" ça n'étonnerait qu'on la revoit ...Portée disparue ...:laugh:
18 Juin 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.
:mdr: mais ce n'est qu'un gadget ce bidule . :sad: et pour ..? ....2000 € TTC on a 12" 512 Go i7 ..."maman" :cry2: Oui mais quand...
30 Mai 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] Trouver et télécharger de bons codecs pour Vegas pro 12/13.
Eh oui ! Vegas n'est pas gratuit. En particulier pour rémunérer les ayants droits des encodages fournis pour faire la liaison vers des...
26 Mai 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel pc choisir?.
:hello: Welf ..on a déjà eu cette discussion ici au moins 100 fois ..et ce sont toujours les mêmes litanies/reproches Bien entendu...
15 Mai 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] panoramique CX550.
:sad: 3) absolument ...navré ! mais c'est du n'importe quoi ...c'est un espèce de balayage hideux...à la nausée ... 2) Non absolument...
3 Mai 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Prise de son 96/48 khz.
Pourquoi en vidéo ? Le son en vidéo doit-il encore rester le parent pauvre ? On admet la course à l'image 4K, 8K 16K pour finir sur un...
27 Avril 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avis sur PC Dell.
Est-ce mieux ? Un peu déséquilibré ..:non: Un 5820K pourquoi pas mais les 6 cœurs ne sont pas très "actifs" Le cran d'en...
20 Avril 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Que dois-je rajouter ou changer ?.
:jap: Bonsoir Mon colonel ..souffrez mon colonel que je vous trouve ici bien chatouilleux mon colonel .... "Nous" sommes ici pour...
2 Avril 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Matos pas cher, livraison rapide et souvent gratuite.
C'est vendredi soir, alors je réfléchissais... "Mais comment font-ils pour être aussi performants ces Chinois ?" J'ai trouvé la...
13 Mars 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de alpatino dans la discussion: etalonner avec davinci ou adobe premiere.
c'est bizarre , 15 jours sont passés et quand je relis ma question , je me fais de la peine , lol :D bon en tout cas j'ai bien...
12 Mars 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] Rushs de différentes résolutions quel compromis ?.
Ce qu'il ne faut pas négliger... Quelle est la durée du rush la plus longue ! Si tu as 5 mn en 1920/1080 et 2h (j'exagère !) en...
12 Mars 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Petit film ....
Plutôt bien fait ... [media]
3 Mars 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Débutant] comment savoir les plans qui s'accordent ensembles et leurs durées minimums ?.
Et j'ajouterais même que si tu veux faire d'une pierre deux cailloux, tu peux t'inspirer de ce qui suit pour le montage image et son !...
1 Mars 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [VotreAvis] ActiveHD de HDelite.
Et en continuant les recherches, je tombe la dessus : les câbles HDMI Aliencable toujours conçu et fabriqué par eux. Un simple câble...
26 Février 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [VotreAvis] ActiveHD de HDelite.
Il y a plein de modèle de ce genre de câble Le seiki U-vision que l'on trouve pour 40 dollars et qui a rare taux de 1 étoile sur...
26 Février 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Débutant] Recherche effet et transition gratuites.
Fondu enchainé / blanc / noir et plans de coupe ... voilà les meilleures des transitions ! Tout le reste n'est que fioritures... :D
10 Février 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Nouvel achat.
je suis encore preneur ! :hello: Natvik ..souhaites tu que l'on te dise tout ?....(Olivier et moi, car j'aime assez bien sa façon de...
31 Janvier 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Stabilisateur pour téléphone (Smartphone gimbal).
vidéo amateur avancés? mais je rêve... en plus il insulte! on n'est pas sur fb.... :non: t'as qu'à prendre le moins cher de tes...
22 Janvier 2015