Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings nicolas poisson has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.
Je ne connais pas le dual pixel, mais ça semble concerner l'autofocus. La dual Iso dont je parle, c'est celui proposé par Aptina ici:...
24 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Bon filtre ND variable.
Pour avoir lu pas mal d'articles avant de m'acheter un tel filtre, il semble que tous les filtres ND variables, même chers, ont une...
17 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.
Le dual ISO n'est pas non plus évoqué par Fuji, alors qu'il est présent (bascule au passage de 640 à 800 ISO sur la dernière génération)...
16 Novembre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Oui, le visage à droite est plus grand (171 contre 181 pixels). Dans la seconde image, le gamin a une expression plus "dynamique", sa...
15 Octobre 2020 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
La définition de "bon" varie selon chacun. Perso, je suis satisfait de mes XF 23mm f/2 et XF 35mm f/2, qui m'ont coûté moins de 400...
15 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Vous avez dû sûrement en voir 1 ou 2.
Ca fait travailler les méninges, c'est certain. C'est le genre de film "impressionniste", où il ne faut pas chercher à tout comprendre,...
24 Juillet 2020 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Config ordinateur portable montage vidéo et mao.
Sur pas mal de portables, il faut démonter la bestiole pour enlever la batterie. En général c'est pas très compliqué, il suffit...
18 Juin 2020 -
Firebird84 a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.
Cette référence a été testée par les Numériques: Test Asus TUF VG27AQ : notre avis, nos mesures au labo - Les Numériques Si tu n'as pas...
16 Juin 2020 -
AQW333 a exprimé "
Je n'ai pas le X-T3 mais le petit frère X-T30, qui propose essentiellement la même chose. Je trouve également que là où Fuji fait bien...
15 Mai 2020 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: MSI P65 Gros bugs et Ventilateurs hyperactifs.
Certains sites font du minage de crypto-monnaie à l'insu du lecteur. Notamment parmi les sites warez/streaming vidéo gratuits/partage de...
4 Mai 2020