Ratings nicolas poisson has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.
Lapsus des yeux: j'avais d'abord lu "unwanted blue cats", et je me disais que les fabricants de filtres trouvaient vraiment n'importe...
10 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Magie et mathématiques.
Si j'étais psychanalyste, je dirais que le coté farfelu de l'idée, et l'ambiguïté que ça a généré, était un prétexte inconscient dont le...
18 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Magie et mathématiques.
Si j'étais psychanalyste, je dirais que le coté farfelu de l'idée, et l'ambiguïté que ça a généré, était un prétexte inconscient dont le...
18 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Enceintes pour montage/mixage.
Devialet Phantom... apparemment, c'est super pour se persuader "qu'on en a une très très grosse". Mais l’opération chirurgicale a un prix...
28 Février 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Effet d'un filtre UV sur la résolution.
Pour ou contre le filtre UV ? Sur les forums photo, c'est le second débat le plus sanglant derrière Mac/PC.
18 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
C'est aussi valable pour la photo. Dans une salle avec un écran gigantesque qui couvre une large partie du champ de vision, le format...
14 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
Ca peut se régler sur n'importe quel écran avec un peu de gaffer.
14 Février 2021 -
crackers a exprimé "
Ca peut se régler sur n'importe quel écran avec un peu de gaffer.
14 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.
Pour les rushes, il suffit de se baser sur le X-T3. En simplifiant, le X-T4 est un X-T3 avec stabilisateur (et aussi une plus grosse...
20 Mai 2020