Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Activité récente de MyPOV

1. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ... Poutine par Oliver Stone.

Dernière nouvelle : l'acteur Peter Fonda ... Easy Rider ... a cassé définitivement sa pipe ... d'échappement sur la "Panhead" hier ......

17 Août 2019, à 15:02
  2. MyPOV a répondu à la discussion Et on recrée la femme.

Je trouve ça très réussi :bravo:sur les deux plans, visuel et auditif.

16 Août 2019, à 19:16
  3. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [CommentFaire?] Installer de nouvelles polices sur Kodi 16.0 (android TV).

Bon, pas de succès avec le branchement HDMI de la NinkBox sur l'ampli Sony, lui-même sortant zéro informations sur la TV. Tant pis, je...

16 Août 2019, à 14:49
  4. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [CommentFaire?] Installer de nouvelles polices sur Kodi 16.0 (android TV).

Bonjour à vous, voici la suite des bonnes aventures, et tout d'abord, merci pour vos questions et précisions. Donc, le manuel, voici la...

16 Août 2019, à 14:49
  5. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Lucadapters : vers une BMPCC6K plein format.

Le capteur M4/3 reste un capteur M4/3(et le S35 un S35), quel que soit le truc ou le machin qu'on met devant lui. Alors non, la BMPCC 6K...

16 Août 2019, à 14:46
  6. MyPOV a répondu à la discussion Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Depuis quelques jours plusieurs articles parlent de la future série Ryzen Threadripper 3000. Un modèle est apparu dans un test : 32...

16 Août 2019, à 14:00
  7. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de Clovis dans la discussion: [News] Lucadapters : vers une BMPCC6K plein format.

Clovis a publié un nouvel article: Lucadapters : vers une BMPCC6K plein format - Avec l'adaptateur en préparation par le fabricant...

16 Août 2019, à 12:37
  8. MyPOV a répondu à la discussion [News] Nouvelle GoPro 7.

Un petit détail : La stabilisation en 4K à 60ips de la Gopro 7 black n'est pas la nouvelle HyperSmooth mais une autre classique d'avant....

15 Août 2019, à 10:38
  9. MyPOV a posté une nouvelle discussion.

Ransomware aussi pour les appareils : Exemple Canon EOS D80

[ATTACH] Des failles dans le protocole Picture Transfer Protocole permettent de prendre le contrôle à distance et de chiffrer les...

a.jpg

Forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?

14 Août 2019, à 19:29
  10. MyPOV a joint un fichier dans la discussion Les souris jaunes.

[ATTACH] Finalement comme on pouvait l'imaginer l'écoute des conversations privées ne date pas de l'arrivée des assistants vocaux,...

a.jpg 14 Août 2019, à 10:34
  11. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.

Bonjour, VEGAS POST Video editing & post production in one suite composé de : VEGAS Pro 17 VEGAS Effects : Tous les outils d'effets...

13 Août 2019, à 22:21
  12. MyPOV a répondu à la discussion Voukoder pour After Effects.

Cette nouvelle version de Voukoder 2.2 permet aussi d'exporter l'audio (expérimental) dans After Effects.

13 Août 2019, à 21:11
  13. MyPOV a répondu à la discussion Voukoder pour After Effects.

Ce bug que tu as mentionné est censé avoir était corriger dans la nouvelle version de Voukoder 2.2. source : Released Voukoder 2.2 -...

13 Août 2019, à 09:49
  14. MyPOV a répondu à la discussion [News] Premières images de la Blackmagic Pocket 6K.

De mémoire le plus petit fichier monte à 4Go pour aller jusqu'à environ une vingtaine ; C'est du Prores 422.

12 Août 2019, à 23:23
  15. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le cinéma Breizh-ilien.

Tiens c'est à la lecture de ce bouquin d' Isabelle Le Corff & Nono que j'ai appris que le jeune Mocky avait joué dans "Dieu a besoin des...

mocky_quete.jpg 12 Août 2019, à 21:03

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous