Nous suivre

Ratings MyPOV has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Par contre je me demande ce que feront tout ces jeunes après ce genre de manifestations, même si c'est porteur en ce moment ; C'est vrai...

7 Mai 2019
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

1 - Le ballon parfois flirte avec la ligne de but mais il n'y a pas but ;-) 2 - Il n'y a pas de "sous couvert de" qui voudrait dire que...

4 Mai 2019
  3. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

[HS] Peut-être que ça filmait quand la caméra est tombée, avec de quoi faire des millions de vues ? :-) Celle-ci en a fait plus de 4...

1 Mai 2019
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: 2 docs : Ava Gardner et Cary Grant.

On a du mal à faire des 52 minutes sur de grands personnages ou des vedettes à la vie bien remplie alors pour moi, ça durerait les...

28 Avril 2019
  5. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: 2 docs : Ava Gardner et Cary Grant.

On a du mal à faire des 52 minutes sur de grands personnages ou des vedettes à la vie bien remplie alors pour moi, ça durerait les...

28 Avril 2019
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ... Poutine par Oliver Stone.

sur FranceInfoTV... blabla l’humoriste...blabla score stalinien... puis quelques minutes après... blabla le populiste Donc une seule...

21 Avril 2019
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Cuba sans prétention.

Eux je ne sais pas, mais moi oui ;) :approb:

18 Avril 2019
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Jeu : 2 photos pour un lieu rare.

Mon premier abonné coréen, il me semble en reconnaitre les petits ronds caractéristiques de l'écriture ; Mais du sud ou du nord ? Ça se...

15 Avril 2019
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Tu peux, Sujet intéressant et bien réalisé à mes yeux. [HS] Il y a peu est sorti le film The Dirt sur Netflix qui est une biographie...

14 Avril 2019
  10. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.

Du 16K présenté par Sony avec un écran de 19,6 mètres de large et 5,4 mètres de haut. Caraïbe, il va falloir que tu agrandisses un peu...

13 Avril 2019
  11. bcoiffard a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Les souris jaunes.

C'est connu que certaines armes sont conçues pour faire un maximum de blessés parce qu'un mutilé nécessite des ressources à l'ennemi...

11 Avril 2019
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

C'est pour ça qu'il y a plusieurs méthodes avec HEVC... une pour les Mypov et une pour les Caraïbe, comme ça tout le monde est content :)

9 Avril 2019
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Matrix : Les 20 ans de la pilule bleue ou rouge.

[ATTACH] Matrix, ce film qu'on peut qualifier de culte a 20 ans, avec un dilemme ayant traversé Internet et les années particulièrement...

6 Avril 2019
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.

Je me souviens d'une discussion sur le Repaire de quelqu'un qui se plaignait de l’accueil qu'il a reçu dans un magasin sur Paris alors...

13 Mars 2019
  15. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Google est devenu paresseux !?.

AQW333 a un Google stagiaire :laugh:

10 Mars 2019
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Google est devenu paresseux !?.

9 Mars 2019
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Google est devenu paresseux !?.

9 Mars 2019
  18. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.

De tout façon tout ça ce n'est plus du cinéma depuis que la musique n'est plus jouée par un orchestre en direct dans la salle :cool: et...

7 Mars 2019
  19. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [info] Les nouvelles cartes Nvidia RTX et GTX.

Les cartes viennent juste de sortir, ça va bouger et s'ajuster sur la puissance des unes par rapport aux autres, avec surement des...

3 Mars 2019

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous