Nous suivre

Ratings MyPOV has received

1. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [News] DJI lance la caméra d'action Osmo Action.

[ATTACH] L'annonce devrait se faire demain le 15 mai, DJI lance la caméra Osmo Action qui de par sa forme et ses caractéristiques entre...

16 Mai 2019, à 16:13
  2. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [News] Audacity 2.3.2 exporte enfin en mp3.

[ATTACH] Le célèbre logiciel d'édition audio Audacity, de façon native dans sa dernière version 2.3.2 permet d'exporter en mp3. Depuis...

16 Mai 2019, à 10:01
  3. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

Snoozkilla, vu le carton que fait ton clip et son originalité ça risque de ne pas faire que des millions de vues sur youtube, peut-être...

10 Mai 2019
  4. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

Après une seconde lecture, je confirme mon ressenti ; Le clip est vraiment bien, l'image est raccord avec les paroles et le rythme, il y...

10 Mai 2019
  5. homero a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Il faut bien qu'il mange tout de même :hello:, achète une caméra et maintenant se paye un avocat ; Même si je n'aime pas son travail sur...

10 Mai 2019
  6. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie de Voukoder 2.0.6 ------------------------------------ Changes: Reworked french translation Fixes: Voukoder does now...

6 Mai 2019
  7. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Expo, Il était une fois Sergio Leone.

Hier le passionnant historien et critique de cinéma Noël Simsolo a présenté une BD sur Sergio Leone, mais ce n'est pas tout puisqu'il...

1 Mai 2019
  8. homero a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Expo, Il était une fois Sergio Leone.

Hier le passionnant historien et critique de cinéma Noël Simsolo a présenté une BD sur Sergio Leone, mais ce n'est pas tout puisqu'il...

1 Mai 2019
  9. progressif a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

ça semble cher... Camera side LCD is dead or intermittent. This could be as simple as simple as replacing the LCD hinge (parts and...

29 Avril 2019
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Problème couleurs à l'exportation.

[HS] C'est disponible avec Voukoder R2 :-) [ATTACH]

24 Avril 2019
  11. Ciné Nanar a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Nouvelle formule de notre émission Ciné Nanar!.

Bonjour, C'est en net progrès par rapport au pilote d'il y a quelques semaines, ça me semble bien à tous les niveaux. Près d'1/4h me...

23 Avril 2019
  12. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [News] NVSlimmer allége les pilotes Nvidia.

Je viens d’utiliser pour la première fois NVCleanstall en version 0.2.0 qui effectivement mentionne les dépendances. Après vérification,...

22 Avril 2019
  13. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Cuba sans prétention.

Avant de sortir, je viens de regarder les 10 premières minutes, c'est plaisant :approb: je trouve que c'est bien qu'il n'y ait pas de...

17 Avril 2019
  14. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Les souris jaunes.

Arrestation de Julian Assange le fondateur de Wikileaks, par des démarches judiciaires en cascade ayant débuté en Suède et abandonnées...

11 Avril 2019
  15. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Osmo pocket.

Test de 3 mois du célèbre Techmoan. Je n'ai pas encore regardé toute la vidéo mais c'est mon testeur préféré pour les petites caméras......

9 Avril 2019
  16. homero a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Matrix : Les 20 ans de la pilule bleue ou rouge.

C'est comme dans le The Truman Show avec la bleue tu vis un film, avec la rouge tu découvres le making-of ; Prendre la rouge c'est aussi...

6 Avril 2019
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Osmo pocket.

Test de 3 mois du célèbre Techmoan. Je n'ai pas encore regardé toute la vidéo mais c'est mon testeur préféré pour les petites caméras......

6 Avril 2019
  18. homero a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ... Poutine par Oliver Stone.

Homero, il semble téléchargeable avec Captvty (d'ailleurs c'est une vidéo hébergée de manière restreinte sur dailymotion, donc on ne...

20 Mars 2019
  19. homero a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ... Poutine par Oliver Stone.

Soirée avec le documentaire La Russie dans l'objectif suivi d'un débat (que j'ai trouvé assez désagréable en raison de la partialité de...

20 Mars 2019

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous