Nous suivre

Ratings MyPOV has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: clip drôle.

Bonjour, Je suis étonné d'un choix artistique, d'un coté on a l'humour de la chanson et le clip l'accompagne par ce qui est montré et...

20 Mai 2019, à 12:39
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: challenge : 2h de vidéo pour - de 4Go..

ha d'accord, alors tout va bien :-)

14 Mai 2019
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: clip tourné en gopro immersion totale.

J'adore :) La caméra était fixée sur le front, comme une lampe frontale ?

10 Mai 2019
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Steven Spielberg milite contre le "cinéma" de Netflix.

Je vois mieux :jap: Spielberg l'aurait alors dit aussi simplement que tu l'écris, je ne pense donc pas que ce soit le fond de son...

7 Mai 2019
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Merci de ne pas déborder sur des opinions purement politique :non:qui ne sont d'aucun intérêt par rapport à l'objet du site, nous...

4 Mai 2019
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Il me semble qu'il faut les deux, l'AFP et les chaînes pour l'information officielle qui permet une vue d'ensemble mais aussi celles...

4 Mai 2019
  7. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

[ATTACH] C'est une activité/profession qui s'est fortement développée au cours de ces dernières années, je dirais depuis 2015 en allant...

1 Mai 2019
  8. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Nous avons aussi trouvé un écran de remplacement et une liste qui semble complète des pièces chez Panasonic ; Mais pas de manuel de...

1 Mai 2019
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [VotreAvis] Spectacle : coup de feu sur scène et casse caméra dans la salle.

Nous avons aussi trouvé un écran de remplacement et une liste qui semble complète des pièces chez Panasonic ; Mais pas de manuel de...

1 Mai 2019
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

[ATTACH] C'est une activité/profession qui s'est fortement développée au cours de ces dernières années, je dirais depuis 2015 en allant...

30 Avril 2019
  11. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [Info] Intel... les sorties CPU GPU pour la vidéo.

Ça continue, quel est l’intérêt d'acheter une carte mère cher qui ne gère pas le circuit graphique et d'acheter un CPU sans circuit...

25 Avril 2019
  12. Mxxs a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Tu peux, Sujet intéressant et bien réalisé à mes yeux. [HS] Il y a peu est sorti le film The Dirt sur Netflix qui est une biographie...

15 Avril 2019
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [News] Automatiquement convertir du N&B en couleurs.

Le site colourise.sg propose de convertir automatiquement une photo du noir et blanc vers la couleur. [ATTACH] l'IA est encore à...

14 Avril 2019
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: L'accaparation d'une musique du domaine public.

Exemple de l’accaparation d'une musique du domaine publique par une multi-nationale. Aujourd'hui j'ai déposé sur Youtube une vidéo...

13 Avril 2019
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: L'accaparation d'une musique du domaine public.

Non Video 92, il y aussi des formations, chanteurs, musiciens qui laissent leur enregistrement dans le Domaine Public ou dans une...

13 Avril 2019
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Les souris jaunes.

Arrestation de Julian Assange le fondateur de Wikileaks, par des démarches judiciaires en cascade ayant débuté en Suède et abandonnées...

11 Avril 2019
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Nos astuces pour utiliser les forums.

[ATTACH] Il y a quelques astuces que nous utilisons qui simplifient la rédaction de messages sur les forums. Je propose de les partager...

11 Avril 2019
  18. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Les souris jaunes.

Après 5 ans de procédure avec l'UFC Que Choisir, Facebook est condamné à 30000€ d'amende pour 430 clauses jugées abusives et illicites,...

10 Avril 2019
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Je me suis proposé pour être le traducteur en français de Voukoder 2, peut-être que je posterai ici le résultat pour relecture ou si...

4 Avril 2019
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Je me suis proposé pour être le traducteur en français de Voukoder 2, peut-être que je posterai ici le résultat pour relecture ou si...

4 Avril 2019

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous