Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings MyPOV has received

1. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: besoin de vos avis sur une scène.

Je ne sais pas exactement ce que tu veux, mais en vrac ce que j'ai noté de mon ressenti : 31s : mouvement du corps désagréable au...

18 Juillet 2019, à 14:30
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [VotreAvis] Hyperlapse, quels sont les secrets de ces vidéos ?.

Suite de cette discussion Quels sont les secrets de cette vidéo ? Décryptage | Le Repaire . [IMG] Dans le genre il y a celle-ci qui à...

18 Juillet 2019, à 11:34
  3. PatrickPapyrazzi a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Musique ambiance lors de la prise de vue.

En l'occurrence c'est ce qui arrive le plus souvent, un ayant droit à réclamer ses droits sur ta vidéo et il en récolte la monétisation,...

17 Juillet 2019, à 20:55
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Licence Windows 7 pro sur Internet.

Après avoir lu ce lien, je comprends qu'il me faut une version "retail" et pas OEM si un jour je fais évoluer mon PC. Tout savoir sur...

17 Juillet 2019, à 19:36
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Les souris jaunes.

[ATTACH] Comme vu en #23 avec Amazon et son assistant vocal, des employés écoutent les conversations captées par les enceintes...

17 Juillet 2019, à 10:22
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Ryzen 2... la première annonce.

Long comparatif sur tomshardware.com avec les Ryzen 3900x, 3800x, 3700x, 2700x et 1800x. Quand le logiciel exploite pleinement ses...

16 Juillet 2019, à 15:43
  7. PatrickPapyrazzi a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Musique ambiance lors de la prise de vue.

Bonjour, Oui, tu as le droit d'enregistrer cette musique soumise à des droits d'auteur mais pas de la diffuser si ce n'est dans un...

15 Juillet 2019, à 08:04
  8. homero a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

Il y a plusieurs années après les mesures sécuritaire suite aux attentats du 11 septembre 2001, cette technologie de reconnaissance...

11 Juillet 2019
  9. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Ryzen 2... la première annonce.

Caraibe, on l'a déjà mentionné les anciennes cartes sont généralement compatibles avec la série 3000 par mise à jour du BIOS ; Il faut...

8 Juillet 2019
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Jeu : la copie vidéo et photo.

La Nasa veut racheter les images originales des premiers pas sur la Lune, vendues par erreur pour 218$... Puisque nous parlions des...

7 Juillet 2019
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [VotreAvis] Challenge amusant: meilleure qualité vidéo pour moins de 200 $.

200$ ça me parait excessif :laugh: ça me laisse de la marge pour en acheter une seconde :D justement j'ai repéré presque la même sans...

7 Juillet 2019
  12. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

L'avantage est que si tu as un pixel mort, tu ne le verras pas :D

5 Juillet 2019
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

[HS] Je me cite "Je vois deux sortes de client chez Apple.", je n'ai pas dit que c'est une vérité mais mon point de vue que je suis...

5 Juillet 2019
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Je vois deux sortes de client chez Apple. Ceux séduits par ses capacités techniques qui datent et qui ont fait sa réputation avec un OS,...

5 Juillet 2019
  15. Marina a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Nos astuces pour utiliser les forums.

[ATTACH] Il y a quelques astuces que nous utilisons qui simplifient la rédaction de messages sur les forums. Je propose de les partager...

5 Juillet 2019
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: premiere pro ne reconnait pas ma memoire...

:hello: Vous lisez les messages ? il a Windows 10.

3 Juillet 2019
  17. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Cet aparté sur l'usage de Pro Tools est intéressant, il n'y a pas de raison que cela engendre des tensions. Revenons sur l'objet de...

3 Juillet 2019
  18. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Nos astuces pour utiliser les forums.

Le site anonfile.com permet de partager des fichiers comme par exemple Wetransfer que nous sommes nombreux à utiliser. Mais il offre un...

30 Juin 2019
  19. homero a exprimé " Merci" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Les souris jaunes.

Ça fait des années que je l'avais imaginé, empêcher au moins en grande partie le fichage des Internautes par pollution des données de...

29 Juin 2019
  20. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de MyPOV dans la discussion: Osmo pocket.

Comme avant, je trouve le piqué de l'osmo un poil supérieur mais que sur les basses lumières le GH5 fait la différence sans...

26 Juin 2019

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous