Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings MyPOV has given

1. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ... Poutine par Oliver Stone.

Avec ses habitudes motorisées rétro-soviétiques, le Président russe va t'il rappliquer à Brégançon avec cet engin extraordinaire que...

22 Août 2019, à 20:37
  2. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le cinéma Breizh-ilien.

Tiens c'est à la lecture de ce bouquin d' Isabelle Le Corff & Nono que j'ai appris que le jeune Mocky avait joué dans "Dieu a besoin des...

12 Août 2019
  3. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les souris jaunes.

Il faudrait mettre une pancarte comme pour la vidéosurveillance :D

8 Août 2019
  4. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les souris jaunes.

Chouette :love: lorsque l'on pourra accéder aux archives, notre descendance pourra dire : "j'ai été conçu dans l'enthousiasme tel jour...

30 Juillet 2019
  5. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Hyperlapse, quels sont les secrets de ces vidéos ?.

Pour trouver une issue, ça dépend de notre envie de le défendre ce statut :D ... contre les GAFAM et la NSA qui semblent avoir pris le...

18 Juillet 2019
  6. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ... Poutine par Oliver Stone.

oui , discussion entre amis. "tient cet ete je suis parti en vacances a tchernobyl: "Ah bon, t'es reste longtemps ?" "non, pas trop,...

14 Juillet 2019
  7. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ... Poutine par Oliver Stone.

Et le badge est remplacé par un dosimètre :mdr: qui servira pour la facturation du séjour. Plus tu t'exposes, plus tu payes :D

14 Juillet 2019
  8. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

Ca serait bien pour éviter les erreurs de casting lorsque sur certaines séries je ne comprends plus rien quand il y a deux blondes qui...

11 Juillet 2019
  9. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Jeu : la copie vidéo et photo.

Depuis ça c'est transformé en compost, donc premier départ de la vie avec les organismes qu'il contenait ;) . Les prochaines missions...

8 Juillet 2019
  10. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Série "Vidéo Club" : des cinéastes attrapent des films et parlent mais....

quoi ? les films de Russ Meyer ?

7 Juillet 2019
  11. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Série "Vidéo Club" : des cinéastes attrapent des films et parlent mais....

Ah, Russ Meyer, on en a parlé plusieurs fois sur le Repaire … les mêmes ! Films cultes, arghhhhh | Page 2 | Le Repaire entre autres...

6 Juillet 2019
  12. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [info] Les nouvelles cartes Nvidia RTX et GTX.

C'est SUPER GÉNIAL MEGA SUPER chouette ! Tous à vos CB pour soutenir ces SUPER cartes nVidia qui vont être forcément SUPER. Ça va être...

27 Juin 2019
  13. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Vous allez aimer la coupe du monde de foot... en 4K.

Moi, je dis qu'on devrait remplacer l'arbitre par une IA, et puis tant qu'on y est, remplacer aussi les joueurs. :D Du coup, avec une...

25 Juin 2019
  14. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

Pour moi cette course à l'ultra haute définition ne peut servir que pour des applications scientifiques ; géo et cartographiques,...

21 Juin 2019
  15. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.

Bon et bien j'attendrais le 10k en 120fps !! je suis pour les chiffres ronds moi :laugh: MyPov :hello: aurais tu pris des actions sur...

17 Juin 2019
  16. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les souris jaunes.

"Greenpeace a fait sa communication dessus..." J'ai arrêté de lire là :D

26 Mai 2019
  17. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

Avis aux artistes de rue, la vidéo-surveillance pourrait être la chance de votre vie, créer des happenings interactifs filmés en...

21 Mai 2019
  18. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

bin faudra passer l'obstacle l'oeil rive a l'oeilleton de son camescope. la mode va revenir en force.

20 Mai 2019
  19. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.

Chez moi, avec firefox, j'ai ça [ATTACH] Peut-être es-tu déjà impacté avec ton AMD :mdr:

17 Mai 2019
  20. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de progressif dans la discussion: Toujours plus pour le capteur : 64 mégapixels.

Le métier de cadreur risque de disparaître, au profit de celui de "recadreur".

10 Mai 2019

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous