Nous suivre

Ratings MyPOV has given

1. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de serge porte dans la discussion: Osmo pocket.

Bonjour à tous je lis avec attention pas mal d'interventions sur ce forum sans intervenir jusqu'à présent mais il faut bien se lancer...

22 Mai 2019, à 14:44
  2. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de Eric Lamour dans la discussion: Encodage sur CS6 problèmes..

Je filme en 4k 25 p (pour l'instant, le 50 p viendra plus tard) 100 Mbit/s avec un lumix S1 Full frame. pour monter en FHD. Et c'est la...

21 Mai 2019, à 14:19
  3. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ... Poutine par Oliver Stone.

Sur France4, rediff de 3 épisodes de la série "Apocalypse Staline" de Clarke & Costelle, documents retaillés en 16/9 et colorisés ......

21 Mai 2019, à 09:25
  4. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Audacity 2.3.2 exporte enfin en mp3.

Je viens de vérifier sur une machine virtuelle vierge : - c'est bien cette DLL qui manque : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll - elle...

16 Mai 2019
  5. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: Osmo pocket.

Poursuite de mon petit retour d'expérience... - j'ai pu apprécier le module wifi notamment quand la cam est au bout d'une perche....

14 Mai 2019
  6. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: films à voir....

Ce soir 8 Mai 2019, diffusion sur France3 du doc de Jean-Christophe Rozé : "39-45 les animaux dans la guerre" ... A quand le monument...

8 Mai 2019
  7. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Un dernier jeu en photo de 2017.

J'ai fini de voir "Un cameraman à Cuba" … Excellent doc, bien monté, la datation des tournages s'améliore au fur à mesure mais aurait...

7 Mai 2019
  8. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: Osmo pocket.

Je mets sur le mode fpv. Quand au point, je suis en FPC. Je n'ai pas encore étudier l'autre mode. Et toi ? Si vraiment le cas se...

7 Mai 2019
  9. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: La photo et la retouche d'antan....

Encore dispo quelques jours : Albert Kahn - Reflets d'un monde disparu | ARTE

6 Mai 2019
  10. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Tiens, le drapeau de Kanaky ... ça change des Gwen ha du en manif ! :laugh: La caméra 360° est une Samsung Gear 360 2017, j'avais...

4 Mai 2019
  11. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Info] Intel... les sorties CPU GPU pour la vidéo.

Sorry, j'ai déplacé. Olivier

2 Mai 2019
  12. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Ryzen 2... la première annonce.

juste pour info : ASUS Global

29 Avril 2019
  13. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de Vouk dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Merci. :) En fait, je lis assez souvent ici. Mais j'ai pensé que c'était une nouvelle importante que vous aimeriez entendre le plus tôt...

29 Avril 2019
  14. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [Amélioration] Une publicité bondissante.

Bonjour tout le monde ! Merci My_POV pour cette alerte, et désolée pour le délai, on a été pas mal pris ces derniers jours ;-) Désolée...

25 Avril 2019
  15. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ... Poutine par Oliver Stone.

On rajoutera aussi dans les messages des médias : la marionnette, l'incompétent, certains recherchent déjà un peu de corruption...

22 Avril 2019
  16. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de hola dans la discussion: Ryzen 2... la première annonce.

c'est aussi le cas chez Asus avec un nouveau bios : " BIOS 4602 Update AGESA 0072 for the upcoming processors."

18 Avril 2019
  17. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cuba sans prétention.

Mille pardons pour le retard de ma réponse :o Tout d'abord, merci à tous d'avoir pris la peine de visionner ce film jusqu'au bout malgré...

17 Avril 2019
  18. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: Un chat sur l'épaule... Jean-Pierre Beauviala.

Juste pour signaler ici le décès de cet inventeur le 8 avril dernier... Images, timecode (erreur synchro audio image voir plus bas) et...

17 Avril 2019
  19. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: [News] DaVinci Resolve 16 : nouvel onglet Cut, fonctions IA, on fait le point sur les nouveautés !.

JeffreyC a publié un nouvel article: DaVinci Resolve 16 : nouvel onglet Cut, fonctions IA, on fait le point sur les nouveautés ! -...

16 Avril 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous