Nous suivre

Ratings MyPOV has given

1. MyPOV a exprimé " Hors sujet" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tenter de vivre en vidéo avec 200€ tout compris.

C'est là les limites de l'exercice.....soit disant neutre..:rolleyes: Tu n'es qu'un élément de la vie parmi des millions , tu ne vois...

13 Octobre 2018
  2. MyPOV a exprimé " Hors sujet" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tenter de vivre en vidéo avec 200€ tout compris.

Alors ne la provoque pas dans ce sens en t' exposant comme plus blanc plus propre que les journalistes tu l'as déjà répété souvent...

13 Octobre 2018
  3. MyPOV a exprimé " Hors sujet" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tenter de vivre en vidéo avec 200€ tout compris.

En tapant encore sur les journalistes, les médias or on est un site dédié a l'audiovisuel donc aussi au JRI...tu ne manques pas...

13 Octobre 2018
  4. MyPOV a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

@ Giroudf, merci de cette réponse assez synthétique. Effectivement on finit toujours par encoder avec du "vieux" . Ce que veut dire OGT...

21 Septembre 2018
  5. MyPOV a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Un citoyen de ma ville voisin me propose sa GTX 690 à 60€ ! j'hésite car mon alim est de 500 watts.

21 Septembre 2018
  6. MyPOV a exprimé " Hors sujet" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Ceux qui sont sur Mac et que ça ne fonctionne pas, dans ce cas le problème ne viendrait-il pas de leur propre système ? Il y a toujours...

4 Juin 2018
  7. MyPOV a exprimé " Hors sujet" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Je n'ai aucun problème de lire l'AVCHD avec Première Pro 2018 sur mon Mac, ça fonctionne nickel. La solution ? quittez Windows qui est...

4 Juin 2018
  8. MyPOV a exprimé " Hors sujet" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

...oui mais quand on connait l'histoire, on sait qu'Hitler avait dit que son parti était là pour 1000 ans

4 Juin 2018
  9. MyPOV a exprimé " Hors sujet" à propos du message de breaux dans la discussion: Mixage de deux pistes audio première pro.

Puisque tu parles des séries genre fictions, tout comme les films, mais aujourd'hui tout est postsynchronisé, c'est-à dire que les...

4 Juin 2018
  10. MyPOV a exprimé " Hors sujet" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Version Premiere Pro Avril 2018.

C'est une bonne raison de ne pas la faire pour le moment, n'étant pas concerné pas ces correctifs.

4 Juin 2018
  11. MyPOV a exprimé " Hors sujet" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Sur la PXW-X200 la batterie de secours est une pile CR 2032 (ronde et plate) et dure des années avant d'être remplacée. Je n'ai pas...

4 Juin 2018
  12. MyPOV a exprimé " Hors sujet" à propos du message de breaux dans la discussion: Moniteur de Terrain ..."Autour de ....!".

Je pense qu'il est aussi intéressant de donner les références du récepteur audio HF. J'en profite pour apporter une précision...

4 Juin 2018
  13. MyPOV a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Faux sang "maison" en grande quantité et qui ne tache pas ?.

Quand j'étais lycéen en rentrant en autocar, ralentit par un accident, nous avons pu observer un des conducteurs qui saignait bien rouge...

14 Mai 2018
  14. MyPOV a exprimé " Hors sujet" à propos du message de alexlande dans la discussion: Danse filmée avec un Panasonic fz 300.

Bonjour , tous le monde , bon j'ouvre une dernier fois un sujet sur ma passion qui est la danse J'ai dansé sur la nouvelle musique de...

8 Mars 2017
  15. MyPOV a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Damour01 dans la discussion: Mannequin challenge.

Bonjour a tous nouvelle video de mannequin challenge Partager un max svp Abboner vous pour plus de videos . Bon visionage [MEDIA]

10 Février 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous