Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings MyPOV has given

1. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de JB_R dans la discussion: 15 tutoriels gratuits sur Adobe Premiere Pro.

15 tutos accessibles librement pour apprendre Premiere Pro. Video Design Formation propose 15 tutos libre d'accès sur Premiere Pro CC...

17 Juillet 2019, à 00:50
  2. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.

Si tu as lu mes contributions c'est ce que j'ai dit plus haut avec des exemples, mais les choix des artistes sont impénétrables, souvent...

14 Juillet 2019, à 19:03
  3. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La photo et la retouche d'antan....

De quoi filer un coup de déprime aux repairenautes consommateurs compulsifs de matos : de la photo SANS APPAREIL ! :D La photographie...

12 Juillet 2019
  4. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ... Poutine par Oliver Stone.

Retour à la case départ :mdr: : «Les Russes et les Ukrainiens sont un seul peuple» : Vladimir Poutine à Oliver Stone — RT en français...

11 Juillet 2019
  5. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Ryzen 2... la première annonce.

j'ai mis le bios 5007, mais pas encore le 3900x :D avec un refroidissement par air les températures VRM sont correcte..avec le Water...

11 Juillet 2019
  6. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Challenge amusant: meilleure qualité vidéo pour moins de 200 $.

Tout est dans le titre....c'est une initiative d' Andrew Reid le jeune administrateur du cite bien connu EOSHD. Même si c'est...

8 Juillet 2019
  7. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Série "Vidéo Club" : des cinéastes attrapent des films et parlent mais....

J'ai un problème... Je découvre cette intelligente série dans laquelle sont invités des réalisateurs de cinéma peu inconnus à se...

6 Juillet 2019
  8. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: La caméra qui m'a le plus impressionné.

un ami non voyant et intégré dans un protocole expérimental. Un capteur est placé dans l'oeil sur la rétine. Un boîtier externe est...

5 Juillet 2019
  9. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

A lire : Les utilisateurs de Pro Tools abandonnent le Mac Olivier

2 Juillet 2019
  10. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Le 550D dispose d'un capteur de 18 millions de pixels, très similaires à celui du 7D (pour avoir beaucoup tourné avec les deux, je peux...

30 Juin 2019
  11. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de Reboot dans la discussion: Osmo pocket.

Donc j'ai filmé en D-cinelik puis réalisé un profil sur calque avec Première Voila ce que ça donne. La différence de tons et de...

26 Juin 2019
  12. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de Reboot dans la discussion: Osmo pocket.

[MEDIA]

26 Juin 2019
  13. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de Reboot dans la discussion: Osmo pocket.

[ATTACH] Merci je tatonne encore pour faire ma LUT vos conseils sont précieux:jap: La c'est mieux?

24 Juin 2019
  14. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Pigeon Invasion !!!.

bonjour un petit clip que je viens de réaliser pour l'artiste Xerak., c'est un clip avec des pigeons et de l'argent. 85 % des plans sont...

19 Juin 2019
  15. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Que ce soit sur PC ou Mac, quelque soit l'Os je n'ai même pas idée à qui s'adresse ce type de machine, le mac pro. Double GPU pour de...

16 Juin 2019
  16. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de JeffreyC dans la discussion: Promo anniversaire chez Cirque Vidéo et jeu concours.

JeffreyC a publié un nouvel article: Promo anniversaire chez Cirque Vidéo et jeu concours - Pour la revente d'un appareil photo,...

12 Juin 2019
  17. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de serge porte dans la discussion: Osmo pocket.

je finalise le tournage des comparaisons de caméras en particulier l'Osmo Pocket face à la Hero 7 black mais aussi plus surprenant face...

10 Juin 2019
  18. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Changement de courroie Heurtier P842.

Si le ressort est là, c'est qu'il a une utilité. Tu crois que les ingénieurs de chez Heurtier ont mis un ressort pour faire plus compliqué ?

9 Juin 2019
  19. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Amélioration] Une publicité bondissante.

Le problème semble résolu, du coup j'ai réactivé la publicité en question. Merci de me dire si c'est ok de votre côté également :-)

7 Juin 2019
  20. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Un nouveau hyperlien vert ?.

Bonjour ! C'est nouveau, il s'agit d'un outil qui permet de transformer automatiquement certains mots ou suite de mots en un lien. J'ai...

6 Juin 2019

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous