Nous suivre

1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

Rejeter la notice

Ratings MyPOV has given

1. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ... Poutine par Oliver Stone.

Dernière nouvelle : l'acteur Peter Fonda ... Easy Rider ... a cassé définitivement sa pipe ... d'échappement sur la "Panhead" hier ......

17 Août 2019, à 15:02
  2. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [CommentFaire?] Installer de nouvelles polices sur Kodi 16.0 (android TV).

Bon, pas de succès avec le branchement HDMI de la NinkBox sur l'ampli Sony, lui-même sortant zéro informations sur la TV. Tant pis, je...

16 Août 2019, à 14:49
  3. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [CommentFaire?] Installer de nouvelles polices sur Kodi 16.0 (android TV).

Bonjour à vous, voici la suite des bonnes aventures, et tout d'abord, merci pour vos questions et précisions. Donc, le manuel, voici la...

16 Août 2019, à 14:49
  4. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Lucadapters : vers une BMPCC6K plein format.

Le capteur M4/3 reste un capteur M4/3(et le S35 un S35), quel que soit le truc ou le machin qu'on met devant lui. Alors non, la BMPCC 6K...

16 Août 2019, à 14:46
  5. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de Clovis dans la discussion: [News] Lucadapters : vers une BMPCC6K plein format.

Clovis a publié un nouvel article: Lucadapters : vers une BMPCC6K plein format - Avec l'adaptateur en préparation par le fabricant...

16 Août 2019, à 12:37
  6. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.

Bonjour, VEGAS POST Video editing & post production in one suite composé de : VEGAS Pro 17 VEGAS Effects : Tous les outils d'effets...

13 Août 2019, à 22:21
  7. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le cinéma Breizh-ilien.

Tiens c'est à la lecture de ce bouquin d' Isabelle Le Corff & Nono que j'ai appris que le jeune Mocky avait joué dans "Dieu a besoin des...

12 Août 2019, à 21:03
  8. MyPOV a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Clovis dans la discussion: [News] Premières images de la Blackmagic Pocket 6K.

Clovis a publié un nouvel article: Premières images de la Blackmagic Pocket 6K - Téléchargez les premières images de leur nouvelle...

12 Août 2019, à 12:28
  9. MyPOV a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Clovis dans la discussion: [News] RED dévoile (un peu) sa KOMODO.

Clovis a publié un nouvel article: RED dévoile (un peu) sa KOMODO - Une nouvelle caméra annoncée par RED Lire l'article...

12 Août 2019, à 12:25
  10. MyPOV a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Clovis dans la discussion: [News] Blackmagic annonce la Pocket 6K S35.

Clovis a publié un nouvel article: Blackmagic annonce la Pocket 6K S35 - La Blackmagic Pocket agrandit son capteur et sa résolution....

9 Août 2019
  11. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les souris jaunes.

Il faudrait mettre une pancarte comme pour la vidéosurveillance :D

8 Août 2019
  12. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Ressourcerie.

Bonjour à tous, Membre d'une association qui à pour but la création d'un éco hameau, j'ai pour projet d'y être le référent en terme de...

7 Août 2019
  13. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Projet autoformation.

Collapsologue en herbe, je suis également dans une démarche d'autonomie progressive depuis 2 ans. Cela ne m'empêche pas d'être sous...

7 Août 2019
  14. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Projet autoformation.

Bonjour FabriceLM, De mon côté, la cotisation annuelle à la médiathèque de 15 euros me permet d'accéder à des formations en ligne en...

7 Août 2019
  15. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de FabriceLM dans la discussion: Projet autoformation.

Bonjour à tous, Suite à de nombreuses péripéties personnelles ces 4 dernières années, je me pose enfin et compte attaquer mon projet...

7 Août 2019
  16. MyPOV a exprimé " Je recommande !" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: [CommentFaire?] VEGAS et ses frères.

Re- Les nouveautés et améliorations de VP17 dans le détail (issues de la page de VP17 mais sans les images et seules quelques fautes...

5 Août 2019
  17. MyPOV a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Un dernier jeu en photo de 2017.

Je déterre ce message #36 Un dernier jeu en photo de 2017 | Page 3 | Le Repaire car il y a actuellement une expo à Nantes au "Lieu...

30 Juillet 2019
  18. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ... Poutine par Oliver Stone.

J'espère que l'on verra un de ces jours son film "Donbass" ... Hier, surprise lorsque j'ai visionné sur Netflix : The Black Panthers:...

30 Juillet 2019
  19. MyPOV a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Les souris jaunes.

Chouette :love: lorsque l'on pourra accéder aux archives, notre descendance pourra dire : "j'ai été conçu dans l'enthousiasme tel jour...

30 Juillet 2019
  20. MyPOV a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Petit cours d'Amazon spécialement pour toi André : Le 1 devant "neuf" correspond au nombre de vendeurs qui proposent le produit. Sur...

29 Juillet 2019

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous