module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mosaic has received

1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.

Une bonne initiative car c'est en expliquant aux autres qu'on progresse soi même. Quelques remarques: 1- La première chose qui me...

17 Janvier 2021
  2. JMH27 a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

Personnellement j'ai choisi d'investir dans deux camescopes très différents et très complémentaires: ça me donne tout à fait...

14 Décembre 2020
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

Personnellement j'ai choisi d'investir dans deux camescopes très différents et très complémentaires: ça me donne tout à fait...

12 Décembre 2020
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.

Merci pour ton article de fond qui analyse la question dans le détail. Et réponds à un besoin général comme encore demandé par gere08...

26 Juillet 2020
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: Sony ax100 et stabilisateur.

J'ai également une AX700 et pour filmer en marchant je n'ai pas trouvé de stabilisateur faisant le job correctement. Je me suis fait une...

7 Juin 2020
  6. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: Sony ax100 et stabilisateur.

J'ai également une AX700 et pour filmer en marchant je n'ai pas trouvé de stabilisateur faisant le job correctement. Je me suis fait une...

7 Juin 2020
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.

J'ai oublié sur le post précédent. Filmer avec un reflex sur le terrain à l'improviste?.. malgré de nombreuses tentatives ....non je n'y...

28 Septembre 2019
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [Astuce] DIY : binaural, parabole ....

Dans la discussion sur Audiofanzine Diy micro ambisonic - forum Les Mains dans le Cambouis - Audiofanzine dont tu parles, c'est...

28 Septembre 2019
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [Astuce] DIY : binaural, parabole ....

Bonjour, Il y a quelques semaines je suis tombé par hasard sur des enregistrements de concert de jazz en binaural. Surpris par la...

27 Septembre 2019
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: [Astuce] DIY : binaural, parabole ....

Bonjour, Il y a quelques semaines je suis tombé par hasard sur des enregistrements de concert de jazz en binaural. Surpris par la...

27 Septembre 2019
  11. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mosaic dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Le 4K c'est suffisant . Encore faudrait-il que les sources TNT, Cable, lecteur diffusent en 4K! C'est surtout utile pour ce que je...

27 Septembre 2019
  12. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Matcher les images de 2 caméras.

Une autre suggestion Effectivement , même si tu fait une bonne balance des blancs avant tes prises de vue, tu auras quand même des...

22 Juillet 2019
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.

AX700 Sony. C'est une merveille et on reste dans le budget si on attend une journée adhérent FNAC. 1500€ J'ai testé depuis 3 mois et...

7 Septembre 2018