module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Monsieur-Hulot has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    Voili voilou ! Après un GRAND PRIX inattendu, la fine équipe reviens, toujours en 6 minutes obligatoires, présenter son film:...

    24 Juin 2014
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    Voili voilou ! Après un GRAND PRIX inattendu, la fine équipe reviens, toujours en 6 minutes obligatoires, présenter son film:...

    24 Juin 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Vos Avis Clip Video ABBA version .. rock :).

    ...euh,... c'est pas ça "Rock"...là, c'est mou, "Soft" quoi... y a une version par Paul Gilbert qui bouge plus que celle là ... et...

    21 Avril 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: test film.

    Là, c'est parfait, sauf que le Black qui chante à 2,00/2,01/2,02 etc il a pas la même couleur sur champ/contre-champ. Les "Split...

    28 Mars 2014
  5. lbruno666 a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.

    Elle va se voir comme le nez au milieu de la chaussure, mais ce sera COMMENT j'ai fait qui déclenchera (j'espère) les débats passionnés,...

    27 Mars 2014
  6. lbruno666 a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.

    Vendredi prochain qui vient, je vais tourner le premier plan avec effet spécial de toute ma vie de clochard du cinéma et je suis ému...

    26 Mars 2014
  7. lbruno666 a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.

    Un trou dans le canapé, à la Houdini ? Non, ça doit pas être ça, il doit bien se marrer le Bruno !

    25 Mars 2014
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.

    Hi hi, ça m'énerve de pas savoir le trucage, donc c'est ok pour moi, car je ne sais pas faire :good: tu aurais pu finir avec une fille...

    24 Mars 2014
  9. lbruno666 a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: La sieste! Délire entre potes!.

    Hi hi, ça m'énerve de pas savoir le trucage, donc c'est ok pour moi, car je ne sais pas faire :good: tu aurais pu finir avec une fille...

    24 Mars 2014
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: showreel 2014.

    Le plan avec le bateau à voiles, et la ruine à vitrolles ! ! ! :good::good::good:

    3 Mars 2014
  11. brux65 a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

    Philibert est un mec très sympa (souligner "très") et son film "Les 4 saisons d'Espigoule" est un MONUMENT de mise en scène ! ! ! Je...

    19 Janvier 2014
  12. michocko a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: AFRIK'AÏOLI au cinéma à partir du 22 janvier 2014.

    Philibert est un mec très sympa (souligner "très") et son film "Les 4 saisons d'Espigoule" est un MONUMENT de mise en scène ! ! ! Je...

    19 Janvier 2014
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.

    Ce qui est "cool" c'est de proposer un très joli film à Nikon, tourné avec un Canon ! :good:

    13 Janvier 2014
  14. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Réduire le bruit au maximum pour ce tournage.

    :D Voui, c'est juste, mais il va utiliser Magic Bullet ! :mdr:

    19 Novembre 2013
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: carnet de voyage.

    Wahou! C'est beau Snooz, on dirait du MOEBIUS (le dessinateur de BD) à cause du désert ... Je me suis bien marré quand tu dis en gros...

    10 Novembre 2013
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: IXe Cartonnade.

    Difficile de se prononcer, ici il ne s'agit que du contenu qui est surprenant, la qualité de rendu n'entre pas vraiment en compte ... si...

    10 Novembre 2013
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: dernier vidéo clip.

    ça c'est intéressant, pour répondre à tous ceux qui veulent savoir "comment on fait" c'est intelligent comme démarche ! :good:

    9 Novembre 2013
  18. MONTAZ a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: MAGIC LANTERN et réalités.

    Ben, y a plusieurs écoles, la dernière mode c'était d'appliquer le profil extra FLAT cinéstyle puis de le corriger à l'aide d'une LUT du...

    4 Novembre 2013
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Un goût de parfum.

    il me semble qu'il manque la phrase qui aurait du être dites par monsieur: "Hum...ça sent bon..." en entrant, non ?

    28 Octobre 2013
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Une visite de Lyon... en Stop Motion.

    Une vraie "Fête des Lumières" là, pour le coup ! Y devraient faire ça pour Marseille, mais notre bon Snooz va s'en charger j'en suis...

    23 Octobre 2013