module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Monsieur-Hulot has received

  1. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    Euh...c'était de l'humour... enfin je crois que s'en était...(j'avais cette image de Holy Motors où Denis Lavant fait la mendiante)...je...

    30 Mars 2015
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    Je viens de l'apprendre: mon film "L'ENTRACTE" vient de remporter le GRAND PRIX du Festival Handifilm de Rabat (Maroc) je suis pas peu...

    30 Mars 2015
  3. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    Je viens de l'apprendre: mon film "L'ENTRACTE" vient de remporter le GRAND PRIX du Festival Handifilm de Rabat (Maroc) je suis pas peu...

    29 Mars 2015
  4. Altilev a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    il me semble qu'on ne doit utiliser une grue, un drône, un plan séquence uniquement lorsque le scénario le demande. Perso, j'ai une...

    24 Mars 2015
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: PUB GH4 - Blindd.

    ooo Comment t'as fait pour bloquer TOUT Aix-en-Provence ? Là est l'exploit !

    16 Décembre 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: PUB black magic - ice tropez.

    Voilà ! Tu viens de donner un sens à l'utilisation (intelligente) d'un drône avec ce plan d'ouverture ! Confirmé immédiatement par le...

    9 Décembre 2014
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Life in 4K (GoPro 4).

    M'ouais ... c'est pas demain que ça va battre l'autochrome toutes leurs technologies...mais vous verrez qu'ils vont y arriver un jour !...

    5 Décembre 2014
  8. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Court Metrage "LE PONT".

    Voui, bon, le faux raccord des voitures en bas, je l'avais remarqué mais "qui faire" ? On connait tous ça très bien, ces petites...

    25 Novembre 2014
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    il me semble qu'on ne doit utiliser une grue, un drône, un plan séquence uniquement lorsque le scénario le demande. Perso, j'ai une...

    29 Octobre 2014
  10. MarcLinnhoff a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Petit Bateau - court experimental tourné avec l'URSA.

    Euh.... WAHOU ! ça ira comme réponse ? :good:

    23 Octobre 2014
  11. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Bisous du square.

    Marrant ce p'tit truc, Gruuz ! On a l'impression que la couleur se modifie graduellement, c'est très joli !

    13 Octobre 2014
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: flânerie - les voiles de St Tropez.

    ...on s'embourgeoise, que veux tu ... :hello:

    8 Octobre 2014
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: flânerie - les voiles de St Tropez.

    ooooooooo je ne connaissais pas l'existence du GH4, je suis allé voir sur le net ooo ô putain ! (comme on dit chez nous !) du coup, j'ai...

    8 Octobre 2014
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    Euh...c'était de l'humour... enfin je crois que s'en était...(j'avais cette image de Holy Motors où Denis Lavant fait la mendiante)...je...

    5 Octobre 2014
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    Euh...c'était de l'humour... enfin je crois que s'en était...(j'avais cette image de Holy Motors où Denis Lavant fait la mendiante)...je...

    4 Octobre 2014
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: PUB - bijouterie.

    C'est très très bien Snooz, bravo, jolies couleurs "in the mood" comme signalé plus haut, sobre, efficace, et vive le 550D (stock lense...

    17 Août 2014
  17. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    Voili voilou ! Après un GRAND PRIX inattendu, la fine équipe reviens, toujours en 6 minutes obligatoires, présenter son film:...

    12 Juillet 2014
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: clip steadi brushless.

    Wahou ! où as tu trouvé la voiture de cops ? et la villa style Saint-Tropez à la fin ? j'aime bien "le coup du palmier" qui splitte...

    2 Juillet 2014
  19. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    Voili voilou ! Après un GRAND PRIX inattendu, la fine équipe reviens, toujours en 6 minutes obligatoires, présenter son film:...

    25 Juin 2014
  20. ROLLAND a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    Voili voilou ! Après un GRAND PRIX inattendu, la fine équipe reviens, toujours en 6 minutes obligatoires, présenter son film:...

    25 Juin 2014