module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Monsieur-Hulot has received

  1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le Vélo Maudit.

    D'un autre côté, c'est un film sur un vélo, alors il faut un cadre hein ...:D

    17 Juillet 2015
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le Vélo Maudit.

    D'un autre côté, c'est un film sur un vélo, alors il faut un cadre hein ...:D

    14 Juillet 2015
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: clip Lillye - aimer plus haut.

    Chouette ! ! ! Elle est tellement plus (et vraiment ) belle au naturel ... du coup, j'analyse mon commentaire qui contenait un a-priori,...

    23 Juin 2015
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: clip Lillye - aimer plus haut.

    Chouette ! ! ! Elle est tellement plus (et vraiment ) belle au naturel ... du coup, j'analyse mon commentaire qui contenait un a-priori,...

    22 Juin 2015
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: clip Lillye - aimer plus haut.

    Superbes images, ça sent le Voigtlander, par contre, maquillage pourri voire ridicule, et super môche, chanson pour eurovision, et...

    22 Juin 2015
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: clip Lillye - aimer plus haut.

    Mais je sais, d'un autre côté, c'est une cliente, alors on accepte de donner le meilleur, c'est pas votre faute si le produit n'est pas...

    21 Juin 2015
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Kioza - impolitesse.

    Sans déconner, c'est ÉNORME ! Un des tous meilleurs venant de toi ! Chapeau. Bon, tu l'as trouvé dans les calanques le gros chat noir ?...

    22 Mai 2015
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: sofreshprod2015.

    Waho ! les plans du bateau ... :good:

    21 Mai 2015
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

    Pourtant, en Latin, c'est beau comme on dit "cinéma" : Pellicula sonans ;-) Ben oui, soyons pas trop dur avec les p'tits jeunes,...

    19 Mai 2015
  10. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: American River - Le film.

    et trois fois par jour !

    12 Mai 2015
  11. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

    Comme les copains, on s'en fout, (de quoi d'ailleurs ?) c'est le sujet qui est bien, bien traité, bien filmé, non bravo !

    29 Avril 2015
  12. Y0y019 a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Meurtre en Forêt.

    C'est mignon ! moi, ça m'plait ! J'y vais de mes conseils moi aussi, allez: -un auquel on ne pense pas souvent, un grand classique,...

    15 Avril 2015
  13. l.isy a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

    Ben dis donc ! C'est somptueux ! Merci beaucoup pour ce moment de ferveur !

    3 Avril 2015
  14. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    Voili voilou ! Après un GRAND PRIX inattendu, la fine équipe reviens, toujours en 6 minutes obligatoires, présenter son film:...

    31 Mars 2015
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    Je viens de l'apprendre: mon film "L'ENTRACTE" vient de remporter le GRAND PRIX du Festival Handifilm de Rabat (Maroc) je suis pas peu...

    30 Mars 2015
  16. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    J'aimerais tellement éviter le "crowdfunding" et autres Kisskissbangbang Ulule, être "considéré" pour mon écriture/mise en scène/idées...

    30 Mars 2015
  17. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    Je viens de l'apprendre: mon film "L'ENTRACTE" vient de remporter le GRAND PRIX du Festival Handifilm de Rabat (Maroc) je suis pas peu...

    30 Mars 2015