Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Monsieur-Hulot has received
-
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Une visite de Lyon... en Stop Motion.
Moi, les votes Facebook et autres "Allo Ciné" destinés à faire du chiffre, je boycotte absolument ! C'est même rédhibitoire pour moi. Je...
22 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.
C'est une expérience intéressante et riche d'enseignements que de suivre l'histoire d'un film, qui, contre toutes attente, gagne, à un...
11 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.
Hier soir quelqu'un a mis 2 croix rouges (elles n'y sont plus) j'en ai rarement vu ici, elles n'apparaissent que lorsque la discussion...
10 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Merci Snooz, grâce à tes drones, tu vois ça de haut ! :good:
10 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Voui voui, pas de réponses ... et adresse inexistante ! ! ! Po grave...
6 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Merci les gars, et surtout merci aux nombreux anonymes du forum qui m'ont, involontairement, au fil des années, permis de progresser, on...
6 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Bon, comment le dire ... j'ai remporté le PRIX des JEUNES et LE GRAND PRIX DU JURY ! i'm happy dirait droopy (de sansonnet) ooo
6 Octobre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Allez on respire un grand coup, demain, Vendredi 4 octobre 2013, le film passe en sélection officielle au Festival Regards Croisés de...
6 Octobre 2013 -
Pascal D. a exprimé "
ça j'en étais sûr avant de tourner, pour exemple, le petit trisomique avait une mémoire parfaite, un vrai bonheur de bosser avec lui, et...
3 Octobre 2013 -
yves56bis a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Banc d'essai de nombreux casques.
On ne peut véritablement pas dire "banc d'essai" mais le gars a essayé 107 casques (!) rangés par gamme de prix, c'est assez sympa et...
28 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Merci les gars, je suis également très touché par tous ces commentaires amicaux, le film plaît bien, aura t-il ses chances en festival ?...
17 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Clip - drone dans les calanques de Marseille.
C'est TRES BIEN ! (mais j'ai pas mis le son ...) bravo Snooz !
1 Août 2013 -
arnocomment a exprimé "
Bonjour à tous, il y a longtemps que je n'ai pas posté ici, je voudrais vous soumettre un court original où j'ai tout fait, le Rémi...
28 Juillet 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Bonjour à tous, il y a longtemps que je n'ai pas posté ici, je voudrais vous soumettre un court original où j'ai tout fait, le Rémi...
28 Juillet 2013