module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings MilPak has received

  1. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Sony a7S II : 4K & 5-Axes Image Stabilization + 120Fps.

    la stabilisation sur 5 axes sur la série A7 Un article en anglais assez complet (peut être déjà cité ?) : Sony A7II Hands-On Review...

    30 Octobre 2015
  2. Samy23khechkhouche a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Sony a7S II : 4K & 5-Axes Image Stabilization + 120Fps.

    la stabilisation sur 5 axes sur la série A7 Un article en anglais assez complet (peut être déjà cité ?) : Sony A7II Hands-On Review...

    30 Octobre 2015
  3. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: PXW-FS5 : la C100 selon Sony !.

    Petite info glanée sur le blog Convergent design, plus bavard que chez Sony : Upon initial release in November, the FS5 will output...

    21 Octobre 2015
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    "Ouf ! On sent qu'André va conclure...et c'est toujours un moment plaisant" Le problème c'est qu'au début on l'adore, on lui passe...

    28 Octobre 2014
  5. mateo a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Nacelle main DJI Ronin.

    Salut mateo, Si l'appareil est en butée sur l'axe horizontal, tu as deux vis de réglage au croisement de l'axe horizontal et vertical...

    28 Août 2014
  6. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] Davinci resolve 11.

    Pour ceux (de plus en plus nombreux) que ça intéresse, la version 11 de Resolve est enfin dispo. A tester d'urgence, quand on imagine...

    24 Juin 2014
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Olivier, On parle bien de la même version SLR Zoom + rotule? Joby Trépied GorillaPod SLR Zoom + Rotule Pro BH1 - Trépied et rotule...

    9 Juin 2014
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Olivier, On parle bien de la même version SLR Zoom + rotule? Joby Trépied GorillaPod SLR Zoom + Rotule Pro BH1 - Trépied et rotule...

    9 Juin 2014
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Olivier, On parle bien de la même version SLR Zoom + rotule? Joby Trépied GorillaPod SLR Zoom + Rotule Pro BH1 - Trépied et rotule...

    9 Juin 2014
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Salut, « Donc à quoi sert l'XAVC-S sur le CX900 » ? Je poserais la question différemment : A quoi sert la CX900 ? :laugh: A...

    22 Mai 2014