module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings MilPak has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

    Bonjour chez vous, A propos de DVXuser, parfois, c’est vraiment très « business » Petite anecdote : Sur DVXuser, de nombreux...

    20 Avril 2016
  2. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: quels modèles avec sorties hdmi 4:2:2 10 bits.

    Bonjour chez vous, A propos de DVXuser, parfois, c’est vraiment très « business » Petite anecdote : Sur DVXuser, de nombreux...

    20 Avril 2016
  3. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Choix de caméra.

    VikingCinéma, je suis avec intérêt cet échange documenté, mais il me semble que tu t’emballes un peu sur les capacités (hors nomes,...

    8 Avril 2016
  4. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    Le montage en "AMA" ne pose pas de problèmes ? je t'avoue que je me suis arrête au bout de 15s quand je suis tombé la dessus : DaVinci...

    30 Mars 2016
  5. elmerbk1984 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: perdu réglage étalo Davinci 11.

    Bonjour, As-tu bien programmé un « auto save » régulier dans tes « project settings » ? Si oui, tu n’as plus qu’à retourner sur...

    24 Mars 2016
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Bruiteur Cinéma, la préhistoire ?.

    Pour ceux qui sont curieux de savoir comment sont créés les habillages sonores des gros blockbusters hollywoodiens, voici un excellent...

    21 Mars 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Da Vinci Resolve Lite 12.

    Salut, Si tu as bien paramétré ta page « Deliver », les fichiers seront dans le dossier que tu auras indiqué ! (Généralement dans un...

    20 Mars 2016
  8. nadashri a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Quel Camescope choisir? FS5 ou plus petits modeles??.

    Bonjour Nadashri, Si tu te sens un peu « short » en expérience, le premier conseil est encore et toujours le même : Débuts en novembre...

    13 Mars 2016
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: problème de derushage.

    Oui Vidéo 92, je ne t’ai pas cité, excuses. Je voulais juste insister sur le fait que d’avoir créé des sous-dossiers au préalable...

    5 Mars 2016
  10. Prettyhorse a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

    Très belles images prettyhorse, Effectivement, on sent de la passion, certains plans nous mettent la chair de poule, (ce qui est un...

    16 Février 2016
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [News] DJI Osmo c'est maintenant !.

    . A propos de l’Osmo, je ne voudrais pas casser l’ambiance mais … A mon avis, c’est le type d’achat à éviter quand on veut des...

    4 Février 2016
  12. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

    Réponse : C’est très technique … En usage privé, le casque fermé est indispensable pour ne pas être dérangé toutes les 5 minutes par...

    12 Janvier 2016
  13. giroudf a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

    Réponse : C’est très technique … En usage privé, le casque fermé est indispensable pour ne pas être dérangé toutes les 5 minutes par...

    11 Janvier 2016
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Un peu de douceur dans un monde de brutes....

    Un petit conte sans paroles, juste un bout de rêve pour oublier un peu cette période particulièrement brutale. ... Et bonne année aux...

    4 Janvier 2016
  15. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Un peu de douceur dans un monde de brutes....

    Un petit conte sans paroles, juste un bout de rêve pour oublier un peu cette période particulièrement brutale. ... Et bonne année aux...

    4 Janvier 2016
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Un peu de douceur dans un monde de brutes....

    Un petit conte sans paroles, juste un bout de rêve pour oublier un peu cette période particulièrement brutale. ... Et bonne année aux...

    31 Décembre 2015
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

    A force de recherches acharnées sur l’ensemble de la toile mondiale, je suis tombé sur un site assez sympa, avec cette discussion plutôt...

    8 Décembre 2015
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Par quoi remplacer une NEX-VG10 ?.

    Bonjour, Pour répondre à ta demande, il faudrait que tu sois plus précis sur ta future utilisation : A priori, quelqu’un qui fait...

    3 Décembre 2015
  19. bebouille a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Les à côtés de l'A7S.

    oui mais justement il ne passe pas partout : C'est une monture type A, on va donc perdre 250€ pour un LA-EA4, et la stabilisation ......

    10 Novembre 2015
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    « 45 ans de pratique », « la machine entre mes deux mains, à hauteur du nombril, les bras semi pliés » Bertrand, …comment dire ........

    30 Octobre 2015